Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
25 février 2008

Ze meilleur et ze pire de la semaine (18/24 février 2008)

updown1

J'inaugure cette nouvelle rubrique. Parce que je ne me gêne pas pour avoir un avis sur pas mal de choses et qu'il n'y a pas de raisons que je n'en laisse pas de traces quelque part ! Avis plus ou moins futile, actualité plus ou moins frivole. Voici mon premier "Ze meilleur et ze pire".

smileyhappy- Dans le meilleur, en un je placerai Marion Cotillard et son Oscar (voire même son triomphe total aux Stazunis) pour son rôle dans "La môme", rebaptisé làbas "La vie en Rose" (avec l'accent.)
Le film, je l'ai vu. Marion est vraiment bluffante, c'est indéniable. Le film, je l'ai moins aimé, peut être parce que je trouve qu'il mal traite un peu la légende d'Edith Piaf, en la montrant comme une pochtronne à la dérive...
- En deux, le lancement de la dernière saison de la Nouvelle Star qui promet d'être vachement intéressant cette année.


smiley_sad- Pour le pire, là, tout de suite, le comportement de notre président de la république lors de sa visite au salon de l'agriculture. Cet homme devrait vraiment apprendre à se maîtriser, je ne sais pas, pratiquer le Zazen,  peut être... On aurait pu penser que son récent re-re-remariage avec Carla Bruni l'aurait considérablement détendu... Mais non. Toujours aussi incontrôlable, toujours aussi spontané. Voilà que notre représentant politique, vexé comme un pou par les propos d'un quidam dans la foule, lui lance un "casse-toi, pauvre con !"... Vraiment lamentable de la part d'un chef de l'état...


Publicité
Commentaires
M
Oué. Remarque, elle était au niveau comme ça (rhooo, l'anti américanisme primaire, spa bien !!) :p
F
"la donnaiENT" c'est mieux..
F
en meme temps elle a du perdre la quasi totalité de ses neurones au moment ou elle a entendu son nom... les bookmakers la donnait pas du tout favorite...
M
Han oué, trop la classe !!! Bon par contre, son discours de disage de mercis, c'était pas très french glamour quoi... Un peu trop de ricanements dindesques...
F
j'ai po vu "la mome", mais chuis contente pour marion C... Pinaise, ça veut dire que le crapaud et moi on a vendu des trucs à une actrice oscarisée! trop la classe! (oué, marion C. kiffe la fnuc.. )
Publicité
Publicité