Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
9 juin 2008

Pour une fois que je connais quelqu'un du showbiz, il faut qu'il joue dans un film foireux...

gilless_cÇa ne se fait pas du tout, du tout. Je vais dire du mal d'un film que j'ai pas vu, pire d'un film tiré d'une série que j'ai détesté après en avoir visionné seulement 10 minutes. Je parle de Sex and the city. J'ai beau être une trentenaire "in ze wind", je n'ai aucune sympathie pour les 4 poufes new yorkaises qui boivent des cocktails à la con sapées avec des fringues que rien que les regarder dans une vitrine, ça te ruine (en plus de piquer les yeux). Je n'arrive pas à m'identifier à leurs histoires, elles ne m'émeuvent pas.

Mais, peut être que malgré ce rejet ferme et définitif, je le verrai le film. Parce que figurez vous, lecteurs, que je connais quelqu'un qui joue dedans... C'est un garçon avec lequel je suis allée au collège. Je crois que si j'avais été du genre à aimer Sex and the city, j'en aurais pisser dans ma culotte, mais, là, je trouve juste ça rigolo et j'aimerai bien le voir "faire l'acteur".
Bon, par le passé il a aussi joué (figuré) dans un tout petit film de pirates, mais malgré moultes visionnages du film, impossible de trouver mon pote dans cette foultitudes de pirates qui se baladent dans les caraïbes... Voyez ? Là, oui, j'ai un peu fait ma mijolle, je connais quelqu'un qui a tourné dans un film avec Johnny Depp.
On connait une personne en commun, on va en vacances au même endroit, on se rapproche inexorablement, Johnny, si tu me lis...
Bref. Peut être que je ferai en sorte de visionner ce film, les 2h25 de ce film auquel je ne vais rien piger, puisque qu'il est basé sur la série. Tout ça pour apercevoir mon vieux pote du collège qu'est acteur aux Etats-Unis. Si c'est pas un comportement de midinette de la loose, ça...  Bon, il faut dire que ce garçon m'a laissé un bon souvenir. Un très gentil garçon, déjà très agréable de sa personne et qui n'en était pas pour autant, comme il est facile de l'être quand on est ado, un petit con imbu de lui-même. Ça me fait d'autant plus plaisir pour lui que j'ai souvenir d'autres gamins, moches comme des poux, eux, mais avec un égo sur dimensionné.
Gilles, si par un hasard hallucinant tu passes sur mon blog, saches que  je suis sûre que toi, sous la douche dans ce film (oui, je l'ai pas vu, mais je me suis renseignée), tu rattrapes à toi tout seul toutes les saisons et le film de "Sex and the city".

Publicité
Commentaires
L
Ah mais oui mais là tout de suite je comprends ton com chez moi! Alors rectification de mon opinion destructeur sur ce film: il vaut le coup au moins pour la scène de la douche, parce que pfiiiiiiiiouuuuuuuu il a de ses fesses!
C
Merci pour ton petit comm', très sympa de découvrir ton blog, et moi non plus j'aime pas sex and the city...Mais le foot par contre... ;-)<br /> A bientôt!
C
salut, merci pour ton gentil commentarie sur mon blog !Je suis plus sex and the city que nouvelle star ! j'aime bien le ton de tes posts, je reviendrai faire un p'tit tour par ici donc.<br /> bonne continuation !
Publicité
Publicité