Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
16 juin 2008

Le secret de Brokback mont..; Le secret de Brok... Là-haut, sur la montagneuh !!

BBMJe ne l'avais même pas encore vu, alors que je l'avais dans un coin. En vérité, j'avais peur que ce soit chiant. Des gars qui vont garder des moutons dans la montagne, même s'il finissent par vivre une relation torride, j'étais pas sûre d'accrocher. Et bien si, c'est très beau.
C'est donc l'histoire de deux jeunes hommes qui sont engagés pour s'occuper d'un troupeaux de moutons dans une montagne perdue (Brokback Montain, donc). Et qui finissent par vivre une relation très forte. Ils se marient tous les deux de leur côté, ne se revoient pas pendant quelques années et finissent par se retrouver en entretiennent cette relation à l'abri de leur montagne le temps de weekend de pêche ou de chasse.
Les décors sont superbes. Bon, je pense que les rôles auraient pu être un peu plus creusés, mais les acteurs sont très convaincants.

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, très bons acteurs et très belles images, c'est dommage qu'il se passe que dalle....
M
Bha ce qui est chiant, c'est que ça reste très en surface. Mais les acteurs sont bon, komême :p
F
NAAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!!! PAS TOI!!!!! C' est sans doute très beau, mais c'est aussi vraiment très chiant.... Je te donne même pas l'opinion du crapaud que j'avais réussi a trainer au ciné en utilisant la ruse, mais je suis indulgente à coté de lui.. ;-)
Publicité
Publicité