Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
17 février 2009

A l'intérieur dedans, avec de l'hémoglobine autour...

Je me suis procuré le film "à l'intérieur" avec Alysson (Je suis la sœur de Vanessa) Paradis et Béatrice (je joue que des rôles de fêlées parce que pour jouer autre chose, je suis crédible que) Dalle.
18763633_w434_h_q80
Quel film ! Parfois vous voyez des films, comme Saint-Ange et vous vous dites que c'est pas possible de faire mieux, d'aller plus loin et de se surpasser à ce point dans... la nullité.
Cette daube !! J'ai cru mourir de rire tant en fait l'histoire elle est torchée juste pour déverser des hectolitres d'hémoglobine de synthèse sur Alysson Paradis. Aucun soin n'est pris pour rendre un peu les personnages attrayants ou attachants (oui de toute façon tout le monde crève dans ce film à un moment ou un autre, ou encore un autre, parce que oui, dans ce film, il y en a même qui crèvent deux fois). Du coup, on n'y croit pas une seconde.
Mais peut être que c'est fait pour puisque c'est un film "gore" et que le but c'est justement de présenter les personnages principaux vite fait et de les noyer sous des flots de faux sang. Si c'est le cas, ce film est très bien.
Ça commence avec un accident de bagnoles.
Sarah (Alysson Paradis), enceinte et son mari percutent une autre voiture.
a_l_interieur_13
Et bon déjà, vous pouvez le constater, ils saignent comme des porcs.
Le mari, il meurt sur le coup. C'est ballot.
Puis on se retrouve quelques mois plus tard avec la Sarah qui est dépressive (bha oui, la pauvrette elle est veuve, du coup) qui passe la nuit de Noël seule dans sa maison avant le déclenchement de son accouchement.
Et voilà, y a la Béatrice qui se pointe et qui veut le bébé de Sarah.
Mais plutôt que d'attendre que le petit naisse le lendemain et de l'enlever pénarde une fois rentré de la maternité, non la Béa, elle a un plan ! Elle va le faire sortir elle même avec un grosse paire de ciseaux. Elle est maboule, en même temps c'est Béatrice Dalle.
Donc Béatrice Dalle elle fait la misère à Sarah.
18820155
Et elle lui dégueulasse sa salle de bain tellement que si c'était moi, je lui aurais pété toutes les dents, les coudes et les rotules aussi.
Mais Sarah, elle, elle s'énerve juste un peu. Béatrice Dalle 10 / Sarah 1.
Photo_1_718766509_w434_h_q80
Et puis, histoire de meubler, y a plein de gens qui meurent (dont un qui meure deux fois). Même des flics armés et tout, Béatrice dalle, elle les dégomme comme qui rigole avec des aiguilles à tricoter (moi je dis, méfie toi de ta mémé si elle tricote, apparemment c'est dangereux, les aiguilles à tricoter...)
Et pour finir, Béatrice Dalle, elle arrive à ses fins, c'est à dire qu'elle pratique une césarienne sans anesthésie sur la Sarah.
C'est une fille !!
Ha et on apprends pourquoi que la Béatrice elle est tellement méchante. Figurez-vous que lors de l'accident du début du film tout ça, Béatrice était dans l'autre bagnole et, je vous le donne en mille, elle était enciente. Et elle a perdu son bébé.
Mais c'est bien sûr !!
Si c'est pas un mobile qu'il est complétement innatendu ça !!
Ha, sans déconner !!
Aller, la prochaine fois je me fais "Frontières" avec Estelle Hallyday Lefébure, je sens que ça doit valoir son pesant de crottes de bique ça aussi.

Publicité
Commentaires
M
@ La Virge, si c'est le cas, tu choisis super mal tes mecs !!
L
...
M
"Troubles everyday" il est vachement plus mieux que "à l'intérieur", du coup.
F
Mais POURQUOI tu t'infliges des trucs pareils?.... Franchement tu t'es pas souvenue du dernier film avec beatrice dalle que tu as vu, hum?... Celui où elle mangeait les gens vivants, hum?...J'te jure ;-)
M
@ La Virge, c'est pas toi, Béatrice dalle quand même ?!<br /> @ Mamanbobo, oui, sérieux, elle aurait mieux fait d'adopter un chat. ;)
Publicité
Publicité