Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
29 mars 2009

Mode d'emploi (si je suis pas trop gentille avec vous, bande de malades...)

branlette1

Ça fait un moment que je n'ai pas parlé des recherches par mots clés pour arriver ici.
Ça tourne pas mal autour des recettes, mais parfois il y a des cas, comme la dernière recherche ci-dessus.
Je suis sympa, alors je vais lui filer des tuyaux.

Être assis suffisamment proches l'un de l'autre. Monsieur porte un pantalon avec une taille élastique ou avec une "ouverture facile". Si Monsieur aime se la jouer "Wild One" (entendez sans dessous) ça n'en sera que plus pratique (sauf s'il a l'intention de faire de l'équitation.)
Une fois votre main discrètement dissimulée sous la nappe puis glissée à l'intérieur du pantalon, pratiquer la branlette l'air détaché.
Pensez à vous munir d'une serviette ou d'un mouchoir en papier...

OH

Publicité
Commentaires
M
Merci à Tous ;)<br /> @ Montana : Je ne te savais pas si sensible au rose ;)
M
la Virge, tu peux faire un billet sur les mots clés, je t'en donne la permission contrairement à Mme D (que je ne citerai pas!)qui m'a volontairement copié puisque je suis l'inventeur du billet sur les mots clés et tout le monde le sais.....
M
J'aimais bien la bannière précédente. Bon, il faut évoluer, je sais.
T
Ca pète ce nouveau look !! ;oP Et j'adore vraiment toujours autant cette photo de toi...
M
Ça se fait partout de parler des mots clés, c'est pas moi qui l'ai inventé :p Alors si t'en as des marrants, fais péter !<br /> Merci pour la nouvelle déco, c'est pour ma "nouvelle vie" ;)
Publicité
Publicité