Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
10 avril 2009

Je suis intelligente \o/

C'est le Professeur de l'Internet qui le dit suite au test de QI que j'ai passé sur son site !

Même que j'ai un certificat...

QI1

Bill Gates est plus intelligent que moi. Ça, c'est pas étonnant. Madonna aussi. A la limite, bon, elle est tarée, mais ça l'empêche pas d'être intelligente. Mais...

GWBIQ

George Bush !!!!!!! Il a deux points de QI de plus que moi ! La loose ! Et j'ai envoyé 3 SMS surtaxés pour avoir le résultat. Alors, je suis peut être quand même un peu très conne en fait.

Publicité
Commentaires
C
Mheuuuu non, te tracasses pas: il a acheté le jury le p'tit Bush et ils lui ont fait sauté la virgule entre le 12 et le 5.
M
Oué, en même temps ils ont fait deux fautes dans mon certif, alors c'est pas serieux-serieux leur bordel... :p
L
avoir un QI moins haut cue celui de bush ça ça fait mal!!!
M
mouahahahahahaha W plus intelligent que ti, t'as raison, c'est vraiment la MÉGA LOOSE!!!!
M
Oué je me fais bien chier...<br /> J'y suis pas allée finalement.
Publicité
Publicité