Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
16 avril 2009

Baisons bio \o/

bioniqueC'est Elle qui le dit (le magazine Elle), dans un article interview d'Emilie Poyard auteur de "Osez... le sexe écolo". Donc, il faut faire du sexe bio.

Le bio, c'est naturel. La nature, sa préservation, c'est la priorité des écologistes (adeptes donc du bio). Les écologistes, c'est pas des salauds qui voudraient nous faire avaler n'importe quoi. Non, non !

Dans Elle, donc (magazine féminin reconnu pour son engagement écolo...), on nous dit qu'il faut s'envoyer en l'air de façon bio. C'est à dire qu'il faut éviter de prendre des douches à deux, éviter de se plonger à deux dans son jacuzzi (oui, c'est Elle, ils partent du postulat que tout le monde en a un, de jacuzzi). On peut même pousser le truc plus loin et ne plus se laver du tout afin de laisser notre corps secréter toutes les phéromones ultra sexy de nos dessous de bras, pieds, wachacha et miches. Hum, que ça donne envie. Et des odeurs, il va y en avoir, parce que si on est bio, on aime ses poils et on les laisse pousser, partout.

Aussi, il faut faire des économies d’énergies et protéger l’environnement, même quand on fait du sexe. Donc, on fait des galipettes sous la couette en hiver (pour pas allumer le chauffage, même s’il fait froid, tant pis si on chope des gelures au cul !), on fait ça le jour ou alors dans le noir, voire à la lueur d’une bougie en stéarine naturelle. Pour les gâteries, pas le choix, faut avaler les filles, pas questions d’utiliser un mouchoir en papier.

Pour faire des économies d’énergie, autant batifoler en extérieur, me direz-vous. Oui ! Sauf que pas n’importe comment non plus ! Il faut faire gaffe à pas écrabouiller l’écosystème avec nos conneries de parties de jambes en l’air dans la nature.

Et du coup, comme il y a de la demande (que l’on a créé de la demande) il y a des tas de produits marketing bio qui fleurissent un peu partout. On utilise des préservatifs bio et si on n’en a pas, on se la met sur l’oreille, on utilise des sex toys bio, parce que dans les pas bio il y a plein de phtalates et que c’est le mal. On prend des aphrodisiaques naturels et quand la nature ne peut plus rien pour l’homme, il n’a plus qu’a se la couper, parce que fi de Viagra, c’est pas bio.

Mais de toute façon, avant de penser à s’envoyer en l’air, il faut se rencontrer. Et pour ça, c’est pareil, si vous êtes bio, mieux vaut draguer du côté de chez vous, parce que si votre mec/gonzesse vit un peu loin, ça va vous obliger à utiliser des moyens de transport pas bio !
Donc préférez un partenaire à portée de pieds/vélo/métro (dans ce dernier cas, priez pour conclure avant la fermeture de la ligne pour la nuit.)

On peut même faire des rencontres bio sur un site internet spécialisé. Mais… Avoir un ordinateur, c’est bio ? Pas trop hein, c'est ce que je me disais, aussi...

Personnellement je vais prendre une douche froide, seule, parce que tout ça m'a fort excitée. Faire du sexe en pensant bien à ne pas niquer l'écosystème avec un cro-magnon qui pue, étant moi même velue comme une guenon qui sentirait la marée entre les pattes, dans le noir et sous la couette à tâtons, c'est trop d'émois là...

Publicité
Commentaires
C
Et il est bio le martinet de vos ébats, là?
L
bon ça va alors...<br /> mdr...
M
Les hautes instances de ce blog vont se flageller pour faire pénitence. <br /> Ce qu'il faut pas faire...
L
je vais me plaindre aux hautes instances de ce blog!<br /> voilà c'est dit!<br /> <br /> lol
M
@ La Virge, j'ai résolu le problème. Word, c'est le mal, il ne faut jamais pré taper ses articles sous Word !<br /> Par contre, ton message à disparu... Disoulée !
Publicité
Publicité