Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
10 mai 2009

La Nouvelle Star (si, j'en parle un peu).

Virginie Guilhaume est chiante. Et c'est aussi la seule animatrice de M6 semble t'il ? Je vote pour le retour de V. Efira.
Wanda était venue en nuisette dorée (en hommage à Julien pour chanter en duo avec lui ?) et elle pleure quand Camélia-Jordana chante du Cocciente. C'est la ménopause, c'est pas possible, elle a un soucis d'hyper sensibilité là.
Sinclair n'était pas présent lors du dernier praïme. Il a la varicelle, apparemment, ou alors la venue du pipole à la barrette lui aurait filé des boutons ?
J'hallucine que le garçon coiffeur et la brebis hystérique soient toujours là...
Mais je sais pourquoi j'aime pas Camélia-Jordana. C'est parce que j'aime pas Sliimy.

Camelia_Jordana sliimy_carre

Je sais pas, ils ont en commun les lunettes, la voix chevrotante et la reprise de Brit-Brit... Ils sont jumeaux en fait ! Aussi saoulant l'un que l'autre.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai choisi le moins pire, si non le plus meilleur : Soan.

soan

Mais je ne vote toujours pas.
Faut pas déconner.

Publicité
Commentaires
M
PS : Maintenant, si on veut aller jusuq'au bout du look Colmant, pour les zicos en herbe, autant faire aussi dans le piano<br /> :)=)
M
Les lunettes deviennent de plus en plus à la mode depuis Christophe Wilhem (dont je ne connais AUCUNE chanson), comme si elles étaient garantes de succès depuis la "recette" de Nana Mouskouri. Marie Colmant et Jean-Pierre Coffe avec des lunettes où on se fait concurrence dans la taille, ont fait des émules à ce que "je vois". Comme toutes ces émissions ne sont faites que pour fabriquer des produits jetables, je sens que je vais investir dans la lunette ... de toilettes.
J
Qu'est ce qu'il y'a comme vieux cons jamais contents sur Canalblog. Et ce Mandoline qui nous joues la Tatie Danielle 2.0, vraiment ... <br /> <br /> Faut arrêter de l'accabler Sliimy, il est gay quoi, vous ne pouvez pas comprendre. Il pensait qu'en prenant le même coiffeur que Prince, on lui ferait des teintures de talent, mais ça a loupé pour lui. Peut être qu'avec un traitement Normacol il irait plus à la selle et moins à la scène qui sait?
M
je vote pour... Jonatan cerrada...<br /> <br /> euh pardon mais j'ai pas regardé depuis... <br /> ah si, l'année dernière, j'ai regardé parce que j'ai une copine qui est allée au théâtre... mais j'ai pas compris pourquoi elle était au théâtre vu qu'elle est chanteuse....<br /> <br /> d'toute façon, c'est nul! z'aime pas la télé!
M
C'est qu'elle va prendre froid, surtout ! Apparemment cette année ils n'ont tjs pas les moyens de lui payer une tenue complète. c'est soit le haut, soit le bas, soit la nuisette... C'est des coup a chopper la grippe cochonne, surtout que la Lio elle est presque aussi bouillante que Sinclair Graou.
Publicité
Publicité