Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
21 juin 2009

Y en a qui assument pas leurs bas instincts.

secretstory3L'émission la plus trash de la télé réalité française a débuté sa nouvelle saison. Je l'ai regardé parce que moi, j'assume me bidonner devant ce genre de connerie sans nom.
Il y a plusieurs spectateurs pour ces émissions : Ceux qui se bidonnent (comme Fy et moi, par exemple), ceux qui sont à fond et qui créer des forums pour en parler et ceux qui regardent mais qui veulent pas avouer qu'ils regardent parce que quand même ces émissions c'est pas très intellectuel quand même...
Alors on entend ici et là des excuses toutes plus bidons les unes que les autres pour justifier avoir quand même mater l'émission en question : "J'ai regardé vite fait TF1. Mais c'est trop nul comme émission". Vite fait quoi. Ça dure quand même plus de deux heures le bordel. "Je suis tombé dessus par hasard". A l'insu de son plein gré, il a appuyé sur la touche 1 de sa télécommande et il savait pas que c'était TF1 pile le soir de la télé réalité. Mais comme c'est bizarre quand même, il avait jamais vu TF1,il savait pas que la chaine elle existait et il avait jamais vu le lancement de la-dite émission ! "J'ai regardé, c'est trop bête, puis les gens, c'est obligé des acteurs !", oué, c'est moins la honte dans la sphére des intellos de faire passer son goût pour la télé réalité pour un simple visionnage de fiction voire pour une étude socio. "J'ai regardé en faisant autre chose." J'espère que c'était pas sexuel l'autre chose, parceque bonjour l'inspiration... "On a regardé d'un oeil", un oeil, oué, mais sans doute le bon...

Que des qui assument pas.

Pour info, le même soir, sur la 3, il y avait :
Thalassa (si c'est pas une émission qu'elle est bien pour les intellos ça...)
Au sommaire: «Rotation aux Kerguelen». Le «Marion Dufresne», un navire océanographique, relie les Terres australes et antarctiques françaises au reste du monde. Tous les ans, il réalise quatre rotations pour ravitailler les bases scientifiques et déposer les hivernants sur Crozet, Kerguelen, Amsterdam et Saint-Paul. - «Le mystère de la baleine». En 2006, des spéléologues découvrent dans une grotte le squelette d'une baleine, à 10 mètres au-dessus du niveau actuel de la mer: comment a-t-elle pu se trouver à cet endroit? - «Les empereurs de la Terre Adélie». Yvon le Maho, 61 ans, ne reste jamais bien longtemps loin des manchots empereurs des mers du Sud. Conseiller scientifique de Jacques Perrin pour «Le Peuple migrateur», il milite aujourd'hui pour la défense de la biodiversité.

Sur la 5 il y avait un docu sur les pierres précieuses, si c'est pas plus culturel que secrect story quand même !
L'amétrine est une pierre précieuse particulièrement appréciée des connaisseurs, en raison de ses reflets jaunes et violets. Provenant à 90% de la mine d'Anahi en Bolivie, cette variété de quartz, enfermée à l'état brut dans une coquille d'argile rouge, résulte du mariage naturel entre l'améthyste, d'un mauve translucide, et la citrine, au jaune brillant. Les conditions difficiles de l'exploitation de cette pierre sont ici mises en lumière sur le lieu du gisement.
Et je vous raconte même pas pour ceux/celles qui ont le câble...

Faut assumer, hein !

Publicité
Commentaires
M
au lieu de regarder ces conneries viens jouer, je t'ai taguée!
M
Salem aleikoum Ahmedoux. Je suis contente de contribuer à t'empêcher de t'emmerder :))
A
un jour je suis tombé par hasard sur ton site et depuis je regarde régulièrement, j'aime bcp ton humour dommage que tu sois mariée...je mfé un peu chié des fois et j'aime te lire..bsx euh plutot salem sister
M
@ Croco, ceux qui regardent pas ils cherchent pas d'excuses bidons pour expliquer qu'ils regardent :p Ils ont le droit de pas regarder (et d'assumer) :))<br /> @ Fy, oué bon ça va hein, y a intello et intello aussi. Y a ceux qui sont intelligents et qui s'en contentent et ceux qui ne le sont pas forcément mais qui aiment à le faire penser...<br /> @ La Virge, alors Pekin Express pour de vrai, j'ai jamais vu...
L
Dis, t'as oublié ceux qui ne regardent VRAIMENT pas. ;)<br /> C'était quand d'ailleurs ?
Publicité
Publicité