Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
29 juillet 2009

Poutain de merde !

Rhaaaaaaaaaaaa !! Mon enfant porte la vie. Il porte même tout un tas de vies qui grouillent dans sa blonde chevelure. Rien que d'y penser, mon crâne me démange à mort, et de toute façon, il y a de fortes chances pour que ces sales bestioles se soient aussi invitées chez moi.
On a déjà tenté un shampoïnage en deux temps, là on attaque la lotion en traitement sur 3 semaines.

grandir_sante_sauve_qui_poux_cm13_5219_556x556

Je vais faire un putain de génocide, moi !
Brrrrrrrrrrr !!!

Publicité
Commentaires
T
Qu'est-ce que je redoute la première confrontation avec l'ennemi...
L
bonne nouvelle avant le départ alors !<br /> des bises
M
Il est passé chez le coupe tiffs et n'a plus de bêbêtes dans la tête !
F
Parole d une ancienne tete a poux... Tu vas morfler ma poulette... Ma mere desesperait tellement qu elle a fini par me raser la tete (en vrai, elle a mis un bol et coupé tout ce qui depassait).. A 9 ans c est moyen mais mother's nervous breakdown... Tiens bon Mme D.!!
L
bon courage !!! <br /> ma dernière a une tête à ça donc elle en a eu régulièrement jusqu'à l'âge de 11 ans, et quand tu sais qu'elle a les cheveux longs ... sa soeur aînée, jamais !<br /> moi aussi j'avais l'impression d'en avoir à chaque fois, même que ça me grattait rien que d'y penser mais ma coiffeuse m'a rassurée, sur les têtes colorées, pas de danger qu'un de ces malotrus n'apparaisse. Comme quoi la coloration de temps en temps, ça a du bon ;))<br /> bonnnnnes wwwacances !
Publicité
Publicité