Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
2 août 2009

Cassos !

06_30_vacancesDemain matin tôt, à l'aube, mon homme, notre fils et moi allons nous mettre en route - en essayant de sortir la tête de nos culs respectifs - pour le sud, Mon sud natal (oué, c'est pas bien original vu que j'y vais tous les ans. Mais que voulez vous... Je viens du sud et par tous les chemins, j'y reviens. C'est comme ça.)
Je ne sais pas pourquoi le départ en vacances c'est tellement synonyme d'angoisses plus on approche de l'échéance. J'attends ça avec impatience et la veille, je me mets à psychoter comme une déglingos. Peur d'oublier des trucs, comme si on partait genre dans la forêt amazonienne, comme si oublier la crème solaire c'était raide (au pays où le soleil il habite, quoi, genre, on en trouverait pas sur place, de la crème solaire...)
Nan, je ne sais pas pourquoi ça me fout dans un tel état de nerfs, surtout que bon, c'est pas moi qui me tape les 800 bornes (vu que j'ai toujours pas mon permis).
En fait, j'espère très fort que la bombe humaine qui me sert de fils ne va pas profiter du voyage pour entrer en possession démoniaque et faire faire des tour à 360° à sa tête ou hurler aux allemands en sandales/chaussettes/caravanes que leurs mütters elles sucent des queues en enfer ou ce genre de choses pas très respectueuses de la famille. J'espère aussi que Bison Futé il va pas déconner et que l'on ne va pas se retrouver coincés 15 plombes sur l'autoroute des vacances comme la première année où l'on est parti avec le poux. J'ai cru mourrir. On était parti de nuit, comme des gros connards, et on est arrivé en fin d'après midi. Le manque de sommeil, ça me rend juste très très instable psychologiquement. Du coup, je me roule en boule et je chante du Chantal Goya. Ca fait SUPER PEUR, je vous jure !
Puis aussi je prie le ciel que mon homme il ne se mette pas à jurer comme un charetier parce que figurez-vous qu'il est le meilleur conducteur AU MONDE et que les autres, c'est que des débiles profonds qui ont chopé leur permis dans une pochette surprise. C'est vous dire si il râle au volant. Et du coup, le gosse, il croit que c'est normal de gueuler en voiture, et il insulte copieusement (en répétant bien tout comme son père) tous les gens qui ont l'audace de se mettre sur notre route...
Ha et aussi, je me prépare psychologiquement à écouter en boucle les cd du môme à base de "Smack my bitch up" (chorégraphie comprise).
Je vais prendre du Valium. Oué, je vais faire ça.

Publicité
Commentaires
V
Et le racntage du retour, il est ou?
L
j'espère que ton voyage ce sera bien passé...<br /> et si tes hommes sont trop pénibles abandonne les sur le bord de la route, finis d'arriver seule (tu seras pas la 1ere conduire sans permis) et récupère les au retour!!!!<br /> <br /> bonnes vacances!!
M
Ha mais, petit grain, si on passe le permis, vla comment on va les avoir sur le dos quand on conduira !! T'imagine l'horreur !
P
il est super drôle ton blog, bah jvais l'ajouter à mes favoris tiens. Ne serait-ce que pour faire bloc avec toi contre les lémuriens en voiture qui se sentent obligés de marquer leur territoire en braillant et contre leur fichue tendance à nous demander quand est-ce qu'on passe notre permis si on est pas contentes. Pfff...
M
On est bien arrivé, un peu de bordel vers Lyon, mais ça a été. On va allé à la plage ;)<br /> Bises
Publicité
Publicité