Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
26 janvier 2010

Qui n'en veut ?

Nouveauté, on va voir si ça prend. Qui n'en veut des choses que moi j'en veux plus, hein ?

Commençons avec une paire de PUMA SIENNA taille 41 (homme).

PICT0001

Puis une paire de babies taille 36

PICT0002

Des low boots taille 36

PICT0003

Des sandales PUMA taille 36

PICT0004

Des ballerines taille 36

PICT0005

Si vous êtes intéressés, vous laissez un commentaire ou vous envoyez un mail et je vous dirai quoi (on parlera pognon tout ça...)

C'est tout du neuf là, pour le coup, jamais porté.

Publicité
Commentaires
M
Ha bha oué, j'ai de jolis petits pieds, moi Madâme :p
M
tu fais chier c'est du 36!!! je mets où mes pieds 38 fillette!!!
Publicité
Publicité