Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
27 janvier 2010

Œdipe, c'est trop mon poto.

Je vais pas te parler des choses qui fâchent. De mon dos niqué pourri que je suis en arrêt de travail et que je vais passé un IRM.

Je vais te parler de mon fils et notre nouveau copain Œdipe.

l_aedipe_cote_garcon_L240_H230Mon fils il est en plein dans son complexe là. Du coup, je suis la femme la plus merveilleuse du monde et le poux il m'aime, il m'adore. Moi je trouve ça très chouette, faut pas cracher dans la soupe. Surtout que je sais bien que ça ne va pas durer, cette histoire, bientôt il faudra que je le paye pour avoir ne serait-ce que le droit de le regarder, le moutard.
Mais là, non. Je suis le grand amour de sa vie.
L'autre jour, tiens, on était là tous les deux dans les bras l'un de l'autre et il me caresse les yeux et me dit :
"Ça sert à quoi les yeux ?"
"Bha, à regarder." Que je dis
"A regarder le ciel, les étoiles, la télé..."
"Oui, tout ça et à se regarder aussi."
"Oui, parce que moi, ce que je préfère regarder, c'est toi, maman !"
Hannnnnnn ! Mon enfant, la chair de ma chair.

Il a été malade, il a eu une otite. Du coup, il a dormi avec moi et le mec, il a dormi dans le lit du petit, cause qu'il voulait dormir pénard. Parce que, c'est pas faux, un enfant ça dort pas avec toi dans un lit de 1m60/2m, ça dort sur toi. Mais du coup le matin le gosse il m'annonce qu'il n'a plus mal et que c'est grâce à moi parce que j'ai réussi à chasser la vilaine douleur. Une héroïne que je suis.
Pour l'instant, je ne sais pas où il en est avec le projet de tuer son paternel pour m'épouser, il n'en a pas encore parlé. Bon, là, je vais quand même réfréner ses ardeurs, rapport que quand même, la tragédie grecque, c'est pas mon truc, je suis pas chaude-chaude pour que le poux il trucide mon mec et qu'il se crève les deux yeux. Mais pour le moment, je laisse faire, c'est agréable, puis c'est un juste retour des choses, bordel, c'est normal qu'il m'adule un peu ce môme ! Il me doit la vie ! Non mais Ho !!

Publicité
Commentaires
M
@ Flou, oué je sais, ça va venir... Pour le moment il me saute encore dans les bras quand j'arrive.<br /> @ The Parisienne, il a 4 ans, ça va ;)<br /> @ MB si on devait déjà leur demandé de rembourser la thune qu'on a dépensé pour eux du jour de leur naissance au jour où ils décannent, t'imagines comment on serait riches ! En plus toi, t'en as deux !!
M
ah mon avis il fait tout ça pour te demander un truc... genre un credit à vie non remboursable bien sur...
T
bon, il a quel age.... parce que si c'est moins de 5 ans, ça va, plus ....le mec n'a plu qu'à dormir d'un oeil ;)
F
et puis t'as raison ça durera pas... tu verras quand tu devras te planquer pour aller le chercher à l'école!
Publicité
Publicité