Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
2 février 2010

Myyyyyyyy Prrrrrreeeeecioussssssss !!!!!

Miennes !!!! Elles sont miennes !!! (enfin elles le seront quand je les aurai reçues, mais elle sont payées, déjà.)

mesugg

Je les ai eu en solde, genre moitié prix. J'ai trop hâte de les recevoir !
J'espère qu'elles seront toujours en stock, qu'elles vont pas se paumer en route, que le facteur il va pas se planter d'adresse, qu'on va pas me les chourer !!
Bordel, je suis comme Bilbo (le hobbit) avec son anneaux, je ne serai en paix que quand elles seront à mes pieds !

Trop fort, l'internet quand même. Il sait que je viens de m'acheter des UGG, du coup, il me met des pubs exprès pour moi partout où je vais !

La preuve sur la page de connexion de CanalBlog :

canalpub

C'est diiiingue !! C'est pas très net, le ninternet, quand même, hein ?! Heureusement que je visite pas des sites de cul. Voilà que je serais assaillie de pubs avec des wachachas et des bites en liberté ! Ça craint ! Je suis mère de famille quand même !

Faut pas déconner, hein. (Je vais devoir arrêter d'acheter des sex toys sur le net, du coup.)

Ninternet, BALANCE !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité