Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
5 février 2010

Ce qui me plait chez les autres...

Je sais pas pourquoi, mais il y a des gens qui ont tout de suite un gros capital sympathie avec moi. Il suffit qu'ils aient une allure, une particularité, un trait de caractère, pour que je sois littéralement fascinée.

Face_Premiere_2009_Cannes_Film_Festival_bwrHHeGbOYUlPar exemple, je suis amoureuse des femmes noires et rondes. J'arrive pas à décoller mon regard quand j'en croise et j'ai toujours cette envie de les prendre dans mes bras et de les embrasser. Bon, je le fais pas, je suis pas débile, je veux pas me retrouver au poste pour agression sexuelle.
Parce que ça n'a rien de sexuel, en plus. Je sais pas, c'est juste que pour moi, ces femmes là elles évoquent en moi la Maternité voir carrément, la Vie. Un peu comme cette Déesse de la préhistoire. Je les trouve belles. SOMPEUTUEUSES. Leur peau parfaite, leur yeux, leur rire qui éclate comme un tambour...
Bon, je dis que c'est pas sexuel, mais si j'étais un mec ou que je préférais batifoler avec les femmes, c'est pas impossible que mon choix pour la vie soit une belle black bien voluptueuse. Bon, du coup, y aurait un soucis au niveau de la résolution de mon oedipe, peut être... Parce que coucher avec une nana qui me ferait penser à la Mère, Mouai... Mais comme je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro, je me contente juste de les admirer de loin.

arton20497J'aime aussi vachement les mecs un peu "précieux" pas forcément gay, juste "maniérés". Bon, autant le dire, je suis Gay Friendly, très beaucoup. Donc si le mec est précieux ET gay, c'est le top moumoute. J'ai trop envie d'être sa copine.
J'adore les mecs qui croisent les jambes, qui posent une main sur la hanche nonchalamment et qui balancent leur tête en arrière quand il rient. Les mecs qui sont très tactiles mais sans ambiguïté.
Et ça n'a rien à voir avec un truc genre "c'est trop hype" d'avoir un pote homo. non, parce que ça a toujours été le cas.
Vous voyez, quand vous parlez cul avec une copine, c'est chouette, hein. Et bien parler cul avec un copain gay, c'est pareil, mais en mieux.

PC_090531mains_personnes_agees_8Puis j'adore observer les vieux couples, les couples de personnes âgées, quoi, ça m'émeut . Leur rides qui racontent la vie, les joies et les peines qu'ils ont traversés ensemble... Mais attention, il faut qu'ils soient encore très amoureux et que ça se voit. Qu'ils s'embrassent, se chuchotent des choses, se tiennent par la main, se chamaillent pour des broutilles, je fond. Je crois que c'est parce que j'imagine que c'est rare, alors c'est d'autant plus beau et précieux.

Voilà quelques exemples de gens qui me touchent, comme ça, juste parce qu'ils sont ce qu'ils sont.

Publicité
Commentaires
C
Mme D: Je suis une blanche grosse! Nan, j'aime pas!!!
M
@ Charogne Stoned : Han, dis pas que t'aimes pas les blanches grosses !! :p
C
Les grands esprits se rencontrent,idem pour les 3 en fait...<br /> Les blacks rondes je les trouve hypra apétissantes (les grosses blanches c'est pas ça!!) et ça n'a rien de sessoual!!!<br /> Idem, les homos avec qui t'as une complicité d'amis mec/fille avec que la sincérité...<br /> Et idem les couples agés... Je trouve que c'est beau de se dire qu'on a été la femme d'un seul homme!!!
M
C'est une liste non exhaustive, se sont 3 exemples, il y a d'autres personnes qui me plaisent d'emblée :))
L
Merde ! <br /> <br /> j'ai aucune chance.<br /> <br /> Je suis très malheureux .
Publicité
Publicité