Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
11 février 2010

Fantasmer

_photoInterpote, je t'ai déjà parlé de la passion que je nourris en secret pour Johnny Depp.
Sauf que c'est de notoriété publique, il est macqué. Et pas avec n'importe qui, avec Vanessa Paradis. Ça fait chier. Quand même, les fantasmes ambulants pourraient se démerder pour faire croire à leurs dindes de fans qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus célibataires.
Bon, il est avec Vanessa, il pourrait tout autant être avec moi... C'est vrai Vanessa et moi on a des points en commun... On est françaises toutes les deux. Oué, bon, je te l'accorde, c'est à peu prés tout. Parce que si on va par là, tu vas me dire, il pourrait aussi bien être avec Loana. Mais tout de suite, ça serait quand même un couple carrément pas aussi Glam. En fait, au lieu d'être le couple d'un acteur super charismatique et d'une artiste qui a collaboré avec Gainsbourg, bha ça serait un peu plus genre le couple d'un macro destroy et sa pute à matelots.
Donc, bon, Johnny, c'est le fantasme suprême. Celui que pour le rendre crédible, faut que tu écrives carrément un scénario super chiadé avant de te laisser aller.
Dans la catégorie "fantasme plus modeste" il y a Alexandre Astier. Il est macqué lui aussi, mais on sait pas avec qui. Alors on s'en fout, si ça se trouve, elle est moche et con et il la quitterait séance tenante s'il en avait l'occasion.
Du coup, c'est vachement plus pratique d'imaginer le rencontrer dans la boulangerie de mon coin, alors que Johnny qui viendrait payer sa baguette chez Momo mon boulanger, même fantasmé, c'est pas possible.
Oué, bon Ok. Alexandre Astier non plus, y a pas des masses de chances qu'il vienne se faire péter un croissant chez Momo. Mais quand même, si j'en crois les statistiques, il y a plus de probabilités pour que je tombe sur Alexandre que sur Johnny dans mon quartier tout pourri.
Du coup, en plus de me taper un mec qui est quand même bien charmant et qui a une voix trop sexy, peut être que je pourrais jouer dans Kaamelott. Et ça, ça serait quand même trop cool.
Voilà, à partir de la semaine prochaine, j'attends Alexandre devant la boulangerie de Momo pour qu'on file le parfait amour et que je démarre une carrière de comédienne dans la génialissime série Kaamelott.
Si ça c'est pas un plan de malade, je sais pas ce que c'est !

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est vrai que je vais en vacances dans son village, de temps en temps, mais je l'ai pas croisé...
M
Hey Miss Doudou!! Je te signale que tu as autant de chances de croiser Mr Astier ici que te croiser Mr Deep chez ton VRAI chez toi: dans le sud!!!<br /> Bisous!!
M
En même temps, je me serais pas empêchée non plus...<br /> Moi je l'aime bien Vanessa. Même à la limite, je préfère que ce soit Vanessa qu'un autre (sauf moi.)
M
j'aime pas Vanessa Paradis... elle a pas pu s'empecher de nous voler notre Johnny cette garce!
M
@ Flou, Heu, non. Momo, il fait du bon pain, mais ça va rester mon boulanger que je fantasme pas du tout dessus.<br /> @ Charogne Stoned, 4 enfants ! Putain ! Han fallait pas me le dire !!
Publicité
Publicité