Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
10 septembre 2010

Comment ça faisait une paye !!

backDoit plus y avoir grand monde qui lit ce blog abandonné depuis des lustres.
Il s'en est passé dans ma vie depuis le temps.
Changement physique, changement de boîte, en gros.
Pour le changement physique, j'ai "subi" une gastroplastie. C'est quoi ce truc ? Bha, un chirurgien a coupé une bonne grosse partie de mon estomac. Du coup, j'ai perdu pas mal de poids, mais c'est pas finit.
Changement de boîte, en fait, je commence lundi dans une nouvelle boite, toujours dans le privé, mais on verra bien ce que ça donne.
Bon alors, je vais en avoir des trucs à raconter. Normalement. Sinon, je raconterai des conneries, pour changer...

Publicité
Commentaires
M
Ça fait plaisir de voir un engouement pareil de cette foule en délire de 4 personnes !!!<br /> Merci Mesdemoiselles et Mesdames !!<br /> <br /> Ce soir, je fais la fête, rapport que je viens d'avoir trente cinq ans. 35. 40 - 5...
M
putain il était temps! qu'est ce tu foutais bordel!
T
Oh yeaaaaaaaaaah !!! :-)
S
Et ben si, figures-toi que même si ça fait longtemps que tu n'avais pas posté, je revenais très régulièrement sur ton blog dans l'espoir de lire de tes news rigolotes.....et je suis ravie de voir que tu es de retour et en pleine forme !<br /> Hâte de relire tes billets d'humeur croustillants ! ;o)<br /> Gros bisous de la part d'une blonde brisée qui remonte la pente très lentement
F
she s ALIVE!!!!
Publicité
Publicité