Faut que je vous raconte...

Trentenaire over déborded

23 décembre 2010

Kibèzki ? Histoires de divorces de stars...

En surfant sur le net à la recherche de scoops sur ma série du moment Dexter, j'ai appris que l'acteur et sa sœur à l'écran qui est sa femme à la ville divorcent eux aussi.
Cette année 2010 elle pique pour les amoureux glamours.
C'est fini entre eux : Eva et Tony, Courtney et David, Michael et Jennifer... C'est apparemment difficile de rester en couple quand on est riche (beau) et célèbre. Ça doit être à cause qu'il y a trop de tentateurs tentants dans le milieu et que nos stars se demandent pourquoi ils s'enverraient en l'air avec la même personne jusqu'à la fin des temps, alors que le show biz regorge de bombasses.
C'est vrai ça, si j'étais riche et célèbre, moi, j'irais pas faire ma mijole à la Angelina Jolie en mettant le grappin sur Brad à grand renfort de pontes de mioches à la pelle... Ho que non, je me le taperais, et hop, je le brade, Pitt. Sinon, on s'achète une bicoque dans le sud de la France, on prend du bide et on finit par jouer les pirates des caraïbes pour faire plaisir à ses gosses. Oui, vous avez bien lu, je parle de Johnny Depp, qui perd de plus en plus sa sexytude depuis qu'il est casé. Il devient de plus en plus relou. M'enfin, moi, je serai Vanessa, je ferais super gaffe à mon mec, rapport que l'autre fois j'ai entendu Johnny s'extasier sur sa collaboration avec Angelina Jolie dans leur dernier film. Et vu qu'Angelina elle collectionne les enfants de tous horizons, j'aurais peur qu'elle veuille en ajouter un ou deux avec le génome de mon mec... Moi, je dis ça, je dis rien, faudrait demander à Jennifer Aniston...

tableau

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Mme D à 13:28 - 1 Je raconte ma vie - Tu racontes quoi ? [1] - Permalien [#]

Tu racontes quoi ?

Poster un commentaire