Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
17 avril 2009

Comment j'ai passé mon temps libre...

Je reprends le boulot lundi. Et comme j'ai eu beaucoup de temps libre et pas beaucoup de possibilités de mobilité, j'ai fait plein de choses super constructives comme regarder les deux premières saisons de la série "The Tudors", peut être j'en parlerai plus tard. J'ai téléchargé des tas de films d'horreur et j'en ai regardé quelques uns. J'ai fait du tri dans mes petites affaires, j'ai rangé des photos, j'ai fait des achats virtuels sur internet... J'avais tellement de temps que j'ai même envisagé de compter les poils de mon cul... (Rho).
Puis j'ai été "créative" aussi. J'ai changé le look de mon blog et j'ai aussi fait des bannières (nazes) pour les copines.
Attention, je suis une vraie tanche en info. Alors ça m'a pris un peu de temps pour faire ces pauvres bannières et les personnes à qui je les destinaient ont eu la pitié gentillesse de les mettre sur leur blog.
Merci beaucoup à elles.

fybanfinalban

MBban10

En cliquant sur les bannières, vous arriverez chez ces elles.

Publicité
Commentaires
L
Alors, raconte, raconte, c'est comment la reprise ? :)
M
Oué je m'emmerdais chez eve sans toi. Et comme ici ça craint un max, je suis venu essayer de nettoyer.<br /> Mais bon ....... !
M
Arf, je sais que nos voisins d'outre manche se souhaitent bonne chance en s'invitant à se casser une jambe, et bien qu'amoureuse de la langue de Shakespeare, je te jure que je n'ai pas pensé à toi en ces termes. Heureusement que tu as eu plus de chance que moi (sans rien de casser).<br /> Remets toi bien, auguste Monsieur et prends ton temps pour nous narrer tes aventures au pays des caribous.<br /> Salutations à Madâme ;)
M
Me revoiça ! Et j'ai bien failli être ta seconde canne et compter tes poils avec toi comme à un moment, sans mes bonnes grosses godasses de marche, je me serais fait une entorse bien balaise. Le blème au Qéwec, c'est que lors du dégel, c'est là qu'on voit les trous dans le sol causés par les grands froids mais souvent un peu tard. Bon, je ne te dis pas, j'ai la tronche dans le fion là mais je tiens le coup pour tenter de reprendre le rythme. Je vois que notre Noisy s'est lâché un max !!!
M
Oui, bien sûr, Sugar, c'est plus mélodique. Le leader de REM aimait bien les deux groupes...
Publicité
Publicité