Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
17 juillet 2005

Echo de 12 semaines (Première écho "officielle")

Ma gynéco m'a délivré les feuillet de déclaration de grossesse, j'ai fait mes tests, tout va bien (seul embêtement : je ne suis pas immunisée contre la toxo... Moi qui ai toujours eu des chats...).
Je prends rendez-vous pour ma première écho officielle. Mon Doudou m'accompagne. La personne qui réalisé l'échographie est charmante, bébé est bien visible, parfaitement constitué (excellente clarté nucale, fémur, cœur, tête, bras, mains, jambes, pieds, tout est là !!), il gigote beaucoup et est très facétieux !! J'entends pour la première fois son petit coeur battre et cela m'émeus énormément !!
Mon Doudou a un sourire scotché sur le visage, il penche un peu la tête, je pense qu'il est très ému aussi. A le voir bondir comme il le fait, Doudou décide que bébé est un futur basketteur (tout content à la perspective de partager sa passion avec notre enfant !)
C'est un instant magique et merveilleux. Tout devient beaucoup plus tangible.
Les symptômes désagréables (nausées et fatigue) sont insignifiants face à cette joie de voir notre petit bout être si vif !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité