Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
8 mars 2009

Youhouuuuu !!

09Ete_Meres_Bodymervmarr_moy

Je suis tata !! Je suis tata !! Je suis tata !! Je suis tata !! Je suis tata !! Je suis tata !!
Je suis hystérique. Mon petit neveu est né à 12h01 (pile pour l'heure de la graille), il parait qu'il est beau (ça c'est évident, c'est le fils de mon frère...), il va très bien, sa maman va très bien, mon frangin va très bien !!
Ô joie !!!
J'ai hâte de voir ce petit amour !!

Publicité
Commentaires
M
@ Montana : En vrai chuis trop forte ;)
M
Tu as raison LGC, surtout quand le porte-monnaie est partagé par ton George<br /> :)=)<br /> <br /> J'ai adoré l'époque où j'étais tonton de mes jeunes neveux, d'autant que j'habitais encore chez mes parents et que c'est donc eux qui offraient les cadeaux :))))<br /> <br /> @Doudou : Je pense que cette fois, tu as pigé hein ? Mais ça reste entre nous :)))))
S
Félicitations encore à toi ! \O/<br /> C'est si mignon, un bébéééé... :D
M
Merci GC ;)
L
je partage ta joie, c'est si bon d'être tata ... sauf pour le porte monnaie :)))
Publicité
Publicité