Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
7 mai 2009

Le monde de l'internet est petit...

Je vous avais raconté que je trainais sur un forum de gonzesses (de mômans) où j'ai rencontré des chouettes filles. Je n'y participe plus, mais je continue de lire et j'ai découvert qu'une nana dont je lis le blog de temps et que je croise sur les blogs que je lis régulièrement s'est inscrite sur ce forum. C'est amusant d'être rigolo, ça.
C'est son blog, c'est chouette, il y a du beau mangé, des chats, des vidéos et des photos rigolotes...

Sinon, je suis de nouveau en week-end (si, j'ai un travail, j'y peux rien si le mois de mai est plein de jours fériés). J'ai plein d'épisodes de séries à mater, je suis super en retard !! C'est trop dur la vie d'une sérivore travailleuse ! Il faut que je me repète la cheville ! Heu... Non, en fait...

Je suis super très énervée contre les 3 suisses. La marque. J'ai commandé la robe fabuleuse dont j'avais parlé là, pas la violette, l'autre. Et voilà qu'ils m'ont envoyé un truc qui ressemble même pas de loin à ma robe et en plus, quand j'ai téléphoné pour râler, le mec au téléphone m'a dit qu'il n'y avait plus ma taille pour ce modèle, alors que deux jours avant quand je l'aie commandée, si. Putain ! Je suis trop déprimée. Il faut que je me trouve une autre robe pour compenser mon chagrin INCOMMENSURABLE d'avoir perdu à jamais l'occasion de me glisser dans cette merveille chamarrée...

J'ai décidé qui était ma nouvelle star cette année. Ce sera Soan.

       

Voilà. J'ai dit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité