Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
20 novembre 2009

Pourquoi, pourquoi !!!!!!!!

C'est horrible, c'est affreux, c'est terrible !!
Pourquoi Dieu a t'il inventé les pieds ? Pourquoi ceux-cii sont si fragiles et pourquoi des tas de gens se sont mis à dessiner des chaussures ? Pourquoiiiiii !!!!!!
Je suis tombée amoureuse d'une marque de bottes. Et évidemment, étant donné que le bon goût est inné chez moi (j'y peux rien, je n'aime que ce qui est cher. Tu me présentes un catalogue avec plein de trucs dedans, tu peux être sûr que je ne vais être attirée que par les trucs les plus chers...), les bottes elles coûtent un pont.
Mais elle sont trop jolies et on doit être trop bien dedans !!

Tiens regardes plutôt :

04acbdaf2beaf97e12552cf183d77143


41130330_9064612_thumbnail

Il y a la version sans boutons et la version avec boutons... Entre les deux mon cœur balance grave. Et mon compte en banque envoie des signaux de détresse...

A part mon addiction aux chaussures, dans ma vie là, il y a un poux malade qui a de la fièvre et que je suis allée récupérer à l'école aujourd'hui à 11h30. Alors que j'avais pris ma journée. Tssss !
Sur le chemin du retour, dans un soupir, avec l'air accablé, il me dit :
"Dommage, je peux pas rester à l'école, HO LA LA !!"
Je ne sais pas si mon fils aime vraiment beaucoup l'école ou si il est prêt pour une carrière d'acteur Césarisé... Franchement, faut le voir, il a un de ces sens du dramatique.
Toujours est il qu'il était terrassé par le mal, avec un bon 39° de fièvre et qu'il a dormi quasi toute l'après midi. Il n'a guère tellement mangé et qu'il est sous antibio et Doliprane. Il faut attendre que la fièvre cesse. A tous les coups, elle va cesser demain à 6 plombes du mat' avec tout le sommeil qu'il a enquillé aujourd'hui. En même temps, la fièvre, ça ne le rend pas complétement apathique, juste très discipliné. Mais loin de moi l'idée d'espérer que sa fièvre persiste, ça ferait de moi une mauvaise mère (rho, quand même).


Publicité
Commentaires
M
Bha tiens, tu crois que je suis la fille de Crézus ? :p
M
bé prends les deux.....
Publicité
Publicité