Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
7 décembre 2009

Année 2009, t'es qu'une connasse.

Si je résume mon année 2009 en deux listes ça donne ça :

Cool :

  • J'ai trouvé un boulot.
  • J'ai fondu (sans rien faire).
  • J'ai eu un neveu tout neuf (absolument parfait).
  • Mon fils est à l'école et pour le moment ça va.
  • Mon mec est toujours amoureux de moi.

Pas cool du tout :

  • J'ai fait une double entorse à ma cheville.
  • Mon boulot c'est de la merde (et en plus je suis moins bien payée que les autres...)
  • J'ai failli mourir d'intoxication italo-alimentaire.
  • J'ai fait une pneumonie.
  • J'ai recommencé à fumer pour de bon.
  • Je vais devoir re-re-re-arrêter de fumer (pour de bon...)
  • Mon fils s'est fracturé la clavicule.
  • Ma grand-mère est morte.
  • Un bébé au boulot s'est fracturé le crâne.
  • Je travaille avec une salope.
  • Je vais peut-être ne plus avoir de travail.

Donc, oui, si tu sais compter, il y a plus de trucs "pas cool" que de trucs "cool" dans ma liste.
Alors rassure-toi, interpote, je vais pas me suicider. Non. Je te rappelle que je prends des antidépresseurs et que donc au fin fond de moi même, il y a l'espoir.
Et il y a aussi les chaussures.
Mes nouvelles chaussures.
Les chaussures de la consolation.

PICT0002

Ainsi soit-elles.

Publicité
Commentaires
M
Merci douce et Fy <br /> <br /> En fait je vais garder mon boulot de merde que j'ai, au moins le temps d'en trouver un autre. ;)
D
allé je vais pas faire de liste sinon on est bonne pour le suicide collectif...<br /> gardons espoir en l'année 2010.....<br /> en attendant tache de passer de bonnes fetes<br /> <br /> douce
F
en positif, tu peux dire que finalemnt t es PAS morte d intoxication...<br /> <br /> que t as cru que t avais la grippe A et que meme pas..<br /> <br /> que tu travaille avec une salope mais que toi t en es pas une..<br /> <br /> que tu va peut etre perdre ton boulot et que ça sera trop bien, vu que t es mal payée, que c est de la merde et que tu taffe avec Conassa...<br /> <br /> et zou, en voilà du positif madame.. ;o)
Publicité
Publicité