Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
31 janvier 2010

Ceci n'est pas un blog culinaire. (Pas que.)

10080794Interpote, te voilà interloqué par une déferlante de recettes sorties d'on ne sait où (je vais te le dire, de mon vieux blog culinaire -oué, c'est pompeux, je sais-)
C'est que j'avais dit que je transférerai ces recettes au fur et à mesure. Une page de temps en temps, ça devrait aller. N'aie pas peur, je vais continuer à raconter d'autres trucs aussi !
En plus y a pas de photos, alors faudra que j'en prenne quand je réaliserai les recettes que je blog. Si, si j'y tiens, pour le côté esthétique du truc.
C'est que je suis une femme aux multiples facettes, et que j'aime bien faire la cuisine en râlant. Oui, je râle quand je cuisine, plus je râle et plus c'est bon.
Te voilà averti, alors ne te casses pas tout de suite, s'il te plait.

PS : Je jure de ne jamais me mettre à la couture ou au scrap booking. Sur la tête de mes ovaires.

Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai vu ça sur ton blog, de très belles photos, d'ailleurs, et je suis honorifiée d'être dans tes liens ! ;)
L
Oh oui ! j'adore les photos.
M
Bha on va dire que je préfère limiter les raisons de râler, alors ;)
L
T'as tort ! La couture te donne parfois moultes raisons de râler... lol ;)
Publicité
Publicité