Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
21 février 2010

Le poux et les wawas publics.

panneau_wcMon fils a 4 ans. Donc pour le moment et pour encore quelques années (je ne sais pas combien, j'y ai pas encore réfléchi), quand on est dans un lieu public il vient avec moi aux gogues, dans les toilettes pour dames, donc.
Oui, parce que je n'assume pas d'accompagner mon fils dans les chiottes publics des hommes. J'ai pas envie de traumatiser mon fils ou moi même à vie. Déjà que chez les gonzesses, genre les princesses de mon cul, c'est quand même pas super glamour et qu'on y respire pas franchement la fraicheur des roses. Le côté obscure des toilettes pour hommes, je m'en préserve, et j'en préserve aussi mon môme jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour savourer le plaisir de pousser de la seule force de son jet d'urine les petites boules de naphtaline dans les trous des pissotières.
Mon fils m'accompagne donc aux toilettes pour dames. Que ce soit pour me soulager moi, ou pour lui. D'ailleurs, bien que j'essaie de prendre mes disposition et d'anticiper lors de nos sorties en lui proposant de passer aux wawas à la maison avant de partir afin d'éviter les files d'attentes interminables dans les lieux publics, tu peux être sûr que la réponse est invariablement :
"J'ai pas envie."
Invariablement.
Et invariablement, quand on est sur le lieu public en question depuis moins de 30 secondes montre en main, là, le poux il déclare.
"J'ai envie."
Bha tiens.
Donc, on fait la queue devant les gogues, le poux s'énerve parce que les dames elles font pas caca assez vite (il le sait pas, lui que les femmes ne font pas caca. Elles n'ont pas de trou de balle, les femmes.)
Arriver dans l'entre de la pisse, il drague tout ce qui bouge avec sa technique bien personnelle.
"Bonjour, t'es belle, toi. Moi j'ai envie de faire pipi, et toi ?"
Ça va qu'il n'a que 4 ans et que c'est encore "meugnon" à son âge...
Une fois dans la cabine, tu constates que oui, en effet, il avait envie, parce qu'il fait la totale.
Et si j'ai le malheur d'en profiter pour être tranquille pour un moment moi aussi, le poux il décrit bien à haute voix tout ce que je fais dans la cabine.
"Maman, tu veux faire caca, toi aussi ?"
"Maman, tu mets plein de papier dans les toilettes !!"
"Rhooo, maman, maintenant il n'y a plus de papier pour les autres dames..."

...

Lui, il est meugnon, mais du coup, moi je suis la salope qui a utilisé tout le papier !

Publicité
Commentaires
M
haha, je me meurs de rire en lisant ton blog !<br /> Bon je vais fouiner le reste des articles, et puis merci pour le vote aussi ! :D
L
On croit y être !
Publicité
Publicité