Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
8 décembre 2010

Let it snow !!

Il neige. Grave.

Dernière semaine de repos avant de commencer mon vrai travail d'adulte. Pourquoi ? Parce que je vais travailler certains week ends aussi, que je vais commencer tôt et finir tard. J'en parlerai plus tard. Ou pas.
Mais, là, maintenant, tout de suite, je suis vénère.
J'ai commandé sur internet mes chaussures pour mon mariage à moi que je vais avoir.
J'habite dans un immeuble en ville, et en région parisienne. Ce qui veut donc dire qu'il y a un digicode pour pénétrer dans l'immeuble. Sauf que le dit digicode a été changé à notre insu et que ce matin la boîte de vente par correspondance a appelé pour confirmer le digicode. Comme je ne le connaissais pas, j'ai dit que le livreur pouvait appeler une fois en bas. "Ha mais c'est des sous traitants, ils ne téléphoneront pas" qu'on m'a dit...
Putain !! Ça voulait dire qu'entre mes précieuses chaussures de mariée et moi il y aura une putain de porte que cet abruti de livreur sera incapable de franchir parce qu'il sait pas utiliser un téléphone portable ???
J'ai gueulé, fort. Dans les oreilles de mon pauvre homme (le réceptacle de mes plaintes) qui a décidé de faire le guet pour m'éviter l'apoplexie.
Donc, nous attendons. Nous allons attendre toute l'après midi, puisque le livreur est censé passer d'ici ce soir.
Se marier, c'est trop stressant, je le ferai plus jamais !!

reduction_stress

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité