Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
12 mai 2007

Premiers pas !

Pti Chouchou a fait ses vrais premiers pas aujourd'hui !! Quelques pas, mais de vrais pas bien stables !! Nous n'en sommes pas encore à la marche pour de vrai, mais c'est parti, ça va venir, ce n'est qu'une question de quelques semaines !!
Bon, bien sûr, j'ai versé ma larmichette, mon bébé qui marche !!
Impossible d'immortalisé ce moment, parce que mon coquin de fils a stoppé net son exploit quand son papa a dégainé le camescope numérique. Pas grave, on l'aura en loucedé la prochaine fois.
On va commencer à regarder les petites chaussures de marche (des sandales premiers pas).
Ha, que le temps passe vite !!

Publicité
Commentaires
L
Bravo Ptit Chouchou, c'est une grande étape dans ta vie
Publicité
Publicité