Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
21 mai 2007

Chaud devant !!

P'tit Chouchou à un beau camion de chez Chicco !! Il sait monter dessus tout seul, en descendre tout seul, avancer (pas encore aussi bien en marche avant qu'en marche arrière.)

Si je veux, je peux même aller chez Mamie TOUSEUL !!!









Il y a plein de boutons sur le tableau de bord, on peut s'éclater en appuyant dessus ! Vroum !














Même qu'on peut le pousser... Vous pouvez constater que c'est du camion de compét', avec grand dossier, ceinture de sécurité (pour encore plus de sécurité, en ballade dehors, on peut ajouter des barres de protection sur les côtés pour éviter les chuttes.) et il y a même une grande poignée pour que Papa ou Maman fassent les efforts à ma place !!

Publicité
Commentaires
G
un premier pas vers l'indépendance...<br /> <br /> quel grand garçon ce nico! ;)
Publicité
Publicité