Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
4 juin 2007

Bonne fête à moi !!

Hier, dimanche, c'était la fête des mères. Le deuxième de ma vie de maman.
Gentille journée en famille, le soleil (enfin) au rendez-vous pour un déjeuner qui s'éternise sur la terrasse.

Un vrai plaisir, Ptit Chouchou qui s'éclate, fait une bonne et longue sieste pendant le repas "des vieux", et goûte avec délectation les fruits rouges du printemps (fraises et cerises). Puis ballade et jeu de ballon pour la digestion. Éclats de rire de mon bébé, les plus doux des sons du monde...
Nous en avons profiter pour préter des accessoires de puériculture au frère de ma belle sœur qui va tout bientôt être papa ! C'est très gai ! Mais comme c'est étrange aussi, notre bonhomme a bien vite grandit !! Petite nostalgie quand j'y ai repensé en rentrant.
Petite nostalgie aussi pour Mr Doudou qui a re-relu le récit de mon accouchement et qui a re-regardé les photos de notre petit loup depuis le jour de sa naissance...



Les fraises et les cerises, quel délice !!


Avec Papa, on s'amuse bien !


Un peu de lecture à l'ombre du datura...


Publicité
Commentaires
G
qu'il est beau nico...<br /> <br /> j'imagine que ce jour restera un souvenir imperissable dans ton coeur de maman...<br /> <br /> gros bisous cathy!
D
Merci Rita ! Bienvenue à toi dans mon petit espace ;)
R
photo, bonne fête maman.
Publicité
Publicité