Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
8 juillet 2007

Nouvelle tête !

noelle_index
Je suis allée chez le coiffeur hier, ou plutôt "au salon de coiffure" dans une enseigne.
Un salon dans lequel tous les coiffeurs(ses) portent un uniforme, les coupes de l'enseigne et du moment, les couleurs qui vont bien...
Le "manager" un grand "beau gosse" regard azur qui se déplace en fendant l'air et en agitant son brushiong parfait.
Bon, je me suis lavé les cheveux avant de me rendre en cet endroit du culte du cheveux pour m'éviter la honte de la racine grasse et du cheveux emmellé façon dreads.
Un jeune shampooineur m'accueille (entendez un stagiaire). Il m'installe sur une de leurs chaises, je demande à voir leurs books pour me faire une idée de la tête que je voudrais avoir... (Oui, parce que je n'ai aucune idée de la coupe que je veux. Mais je sais ce que je ne veux pas : Pas de frange, pas de truc à brusher.)
Il me présente donc deux books et me dit que Chrystel va s'occuper de moi.
Chrystel arrive quelques minutes après, j'avais scruté les books à la recherche de LA coupe... J'ai trouvé un petit truc, mais vachement plus court que ce que j'avais, pas difficile, vu qu'ils étaient longs jusqu'au bas du dos.
Chrystel me dit qu'elle trouve que c'est trop court. Que cela risque de me choquer. Oui, possible, alors coupons moins.
On opte pour un dégradé mi-dos. Chrystel s'execute et finit par un brushing bouclé "super glamour". En effet, c'était plutôt joli. Mr Doudou a trouvé ça très beau, je l'ai tout de suite prévenu que les boucles ne tiendraient pas, en effet, elles sont tombées. Mais la coupe est sympa, fonctionnelle j'en suis ravie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité