Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
23 juillet 2007

Si je voulais, je pourrais être Mme Depp...

Le mois d'août arrive à grands pas (plus grands, si possible !!). C'est alors que la Doudouz family partira en vacances dans le sud. A Grasse dans les Alpes Maritimes, d'abord, pour quelques jours, puis au Plan de la Tour, dans le Var.
Le Plan de la tour... Charmant petit village près de l'exubérant Saint Trop'. Charmant petit village dans lequel nous louons un appartement pour la deuxième année consécutive, charmant village dans lequel il ne serait pas impossible de croiser un pirate, j'ai nomé Jack Sparrow, autrement dit, tout simplement Johnny Depp !!

8152_johnny_depp

Je sais. Je ne devrais pas y aller. Les vies tranquilles de deux charmantes familles sont en jeu. Je le sais.
Si Johnny et moi nous croisons, quoi, qui pourra empêcher l'attraction, l'alchimie de faire son oeuvre ?
Qu'est ce qui pourra nous empêcher, Jojo et moi, de tomber follement amoureux ? Nous pourrions tout plaquer comme ça. Adieu veaux, vaches, Vanessa ! Point de mariage cet été, en route pour l'enfer, la Paradis !!

Je serai forte, je résisterai, je serai raisonnable pour deux. Parcequ'alors, terracé par le désir, Mon Johnny se trainera à mes pieds, méprisant ainsi la moindre fibre de fièrté, je repousserai ses avances en n'écoutant que mon courage.
Non, Johnny, non. Cet amour n'est pas possible. Tu as ta vie, Johnny, Vanessa et vos enfants. Penses à eux Johnny... Ô Johnny, dans une autre vie, peut être...
Ca va être dur. Vachement dur, même.

Publicité
Commentaires
F
rahh, johny, le seul mec dont meme les mecs sont jaloux... Et tu voudrais nous faire croire que tu dirais non?.. Pfff.. ;)
Publicité
Publicité