Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
24 août 2007

Home sweet home !!

Home_Sweet_HomeNous allons déménager !!
Nous avons trouvé un appartement très bien placé, très pratique pour nous tous assez grand, neuf et dans nos prix.

Nous signons cet après midi à l'agence immobilière.
Nous aurons quelques petits aménagements à faire (pose de parquet flottant, linos, étagère, aménagement de la cuisine), mais nous avons tout le mois de septembre pour faire ça tranquilement !
Nous fourmillons d'idées déco, sommes très heureux et enthousiastes !!

Publicité
Commentaires
C
On va peut être vous laisser tranquilos ;) J'ai vu ce qui est arrivé à ta femme. j'ai laissé des commentaire chez vous. Si vraiment on a besoin, on fera appel à toi, mais ça devrait aller, puis il s'agirait que tu te reposes un peu, parce que tu ne t'arrêtes jamais toi :p<br /> Par contre, une fois installés, on vous recevra avec plaisir ! ;)
S
Hello vous, vous déménagez aussi ? si vous avez besoins d'un coup de main n'hésitez pas je suis chaud :)<br /> Sinon on est rentré après pas mal de péripécies... Mais tout le monde est à la maison.<br /> <br /> A++
Publicité
Publicité