Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
4 septembre 2007

C'est parti mon kiki !

Voilà, la rentrée est arrivée.
P'ti Chouchou a fondu sur les tonnes de nouveaux jouets de la créche sans se retourner (ni pleurer) vers ses géniteurs (ingrat !)
Et j'ai recommencé le boulot, retrouvé mes collègues.
Retrouvés les loulous qui ont bien grandi et changé pendant leurs vacances.
C'est parti pour plusieurs mois (11 mois).
Hauts les coeurs !!

Publicité
Commentaires
F
oué! et un stylo plume creeks... Rahlalala...
C
Hannn !! Tu veux que je t'achète un cartable et une trousse ? Avec un agenda plein de belle photos ?
F
moi aussi je veux la rentrée des classes!! j'adorais ça.. Preparer le cartable, la nouvelle trousse... Même si fuzz est encore trop petit pour ça... pourquoi j'ai plus 7 ans, bouhouhou.. ;)
Publicité
Publicité