Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
13 décembre 2007

FaceBook m'a tuer.

doudoufacebook

Voilà que j'ai (encore) cédé à un effet de mode sur le net. J'ai un profile FaceBook !
C'est quand même super rigolo. J'y ai retrouvé des copains/copines d'école, des copains de guindailles de mes années folles, même des membres de ma famille (mes francosuomis préférés.)
J'y passe vachement de temps. Mais je ne comprends pas encore tout le fonctionnement de ce site. En tout cas, il est foutu de telle façon qu'on y reste des heures...

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour ton commentaire sur le blog de ma petite furette ;)<br /> <br /> Pour te répondre, un furet c'est entre le chat et le chien, généralement très joueur et câlin. Après c'est beaucoup de précaution et d'entretien, beaucoup de temps à lui accorder également^^<br /> <br /> Je trouve ton blog familial et très sympa, emprunt de bonne humeur! Comment as-tu découvert le mien?
Publicité
Publicité