Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
26 décembre 2007

Merci les Papas Noël !!

Nous avons passé de très bonnes fêtes de Noël !

Chez la tante de Mr Doudou pour le 24 au soir, et chez ma belle famille avec mon papa pour le 25 à midi.
Très bons et agréables repas, beaucoup de bonheur à être tous ensemble et plein de cadeaux pour tout le monde. !

Pour Mr Doudou et moi :
Un porte bougies très joli (de la part de notre cousine de Finlande) ;
Un chèque cadeau de 50€ chez Ikea (de la part de mes ancienne collègue de boulot) ;
Un chèque cadeau de 80€ chez Alinéa (de la part de mon beau frère et ma belle soeur)  ;
Un porte serviettes pour notre salle de bain (de la part de mes beaux parents );
Deux jolies lampes de chevets pour notre chambre (de la part de la tante de Mr Doudou) ;
Une chouette boîte (de la part de ma belle soeur);
Des chaussettes en pilou pilou pour me réchauffer les pieds (de la part de ma belle soeur);
Un très gros chèque de mon papa ;
Un service à fromage (de la part de la maman et de la soeur de notre cousine de Finlande) ;
Des rideaux pour la chambre de Nicolas (de la part de la tante de Mr Doudou) ;
Un cadre avec poster "les éléphants" de Dali (de la part de mes anciennes collègues de boulot).
Une très belle bague or et améthyste (de la part de Mr Doudou.)

Pour notre Petit bonhomme (qui a été absolument pourri gâté !!)

De notre part (maman/papa) :

Un camion de pompier
Un grand garage vroum planet
Un balai
Un tambour avec baguettes, maracasses, tambourin et trompette dedans.
Le zoo little people (que j'ai commandé à mon ancien boulot pour la fête des enfants).

De Papy/Mamie du côté de Papa :

Un fauteuil (les autres cadeaux on les a gardé pour son anniversaire parceque... Wow)

De Papy "toutoune" (mon papa) et de sa chérie

Un hélicoptère de police
un mini quad télécommandé
un lecteur DVD de voiture

De Granny (ma maman), Christine (la chérie de maman) et tonton Jojo :

Plein de livres

De tonton et tata/marraine du côté de mon Chéri :

Un train little people
Des livres

De la part de la tatie (la tante de mon chéri)

Un hélicoptère de pompier
le livre Ratatouille (de la part des cousins de finlande/france)
2 petits camions little people

Et je ne suis même pas sûre que ce soit tout...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité