Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
24 avril 2008

Ils passent des trucs, la nuit...

old_boy

Oué. Donc, j'ai été malade. Et j'avais un traitement de cheval très mal en point qui m'a fait outre dormir. Et quand j'ai arrêté le traitement, j'avais une avance considérable d'heures de sommeil. Donc, j'ai maté le câble la nuit. Les chaînes "cinéma".
La nuit, ils passent des trucs qui sont bizarres quand même...
J'ai vu "Old Boy" (oué Fy, même pas peur, je l'ai vu et même que j'ai bien aimé, quand même. Note pour plus tard, ne plus se faire raconter quoi que ce soit comme films ou livres par Fy, elle fout trop les jetons quand elle raconte.) Juste, je trouve que le choix du méchant (qui est très joli et bon acteur) il n'est pas crédible rapport au fait qu'il est censé avoir le même âge que le héros du film et que en vrai, ça pourrait être son fils.
J'ai (re)vu aussi "Troubles everyday" déjà la première fois, j'avais pas compris. Bha, j'ai toujours pas compris. Pis en plus, beark.
Hier soir, j'ai vu "Abnormal beauty" alors je me suis dit : chouette un film asiat qui fait peur comme j'aime. Sauf que non. A un moment on se dit "Ha ? Peut être... Oui, ça vient ?!" Mais...non.

Publicité
Commentaires
M
Oué ! Mais peut être que justement, le choc, je l'ai eu quand tu me l'a raconté, du coup, je l'ai regardé "en sachant" et j'étais moins surprise que si j'avais pas connu l'histoire et que j'avais tout découvert à la fin...
F
Donc, c'est moi qui fait peur... Yurk yurk yurk....
M
Bha n'empêches que quand tu m'as raconté, tu m'as foutu les jetons. J'ai hésité deux minutes à zapper en tombant dessus. :p
F
JE PROTESTE!!! (oué, je proteste en majuscule moi..) J'ai jamais dit qu'old boy faisait peur, j'ai dit que c'était dégueu et que ça m'avait ecoeurée.. d'ailleurs j'en avais meme pleuré en sortant du ciné...
Publicité
Publicité