Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
16 mai 2008

Si j'avais 15 ans, là maintenant...

La musique :

J'espère que je serais plutôt BB Brunes que Tokio Hotel. Parce que l'allemand, c'est horrible et que de toute façon, j'ai choisi espagnol en deuxième langue.

 

THBBB

Et aussi plutôt Amy Winehouse qu'Avril Lavigne...

amyavril

 

La mode :

J'espère que je ne danserais pas la Tecktonik... Et surtout, j'espère que je n'adopterais pas la coupe de cheveux qui va avec.

 

coupe_tecktonik_fevrier7

 

  Pardon, Mademoiselle,
il y a un raton laveur crevé sur votre tête...

 

J'espère que je ne porterais pas d'escarpins rouges avec un slim, j'éspère que je n'aurais pas le mauvais goût de porter un slim tout court.

 

slimescarpins

 

C'est moche, c'est trop moche !!

Publicité
Commentaires
M
Merci Rita ;)
R
Tu as vraiment un chouette blog pleins de bonne humeur.
Publicité
Publicité