Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
19 mai 2008

Victime de la mode, tel est mon nom de code...

Voilà, en fait, je suis une pauvre mijolle. Une pure victime de la mode, trop influençable !!
Ça a commencé avec une bête pub pour La Redoute, deux poufettes qui faisaient un fashion fight dans la rue. L'un d'entre elle portait une robe super bien coupée...
Puis dans ma série du samedi après midi, l'héroïne portait dans un épisode le même type de robe et dans une couleur de rêve (violet).
Cette robe, c'est LA robe de l'été. C'est même LA robe d'Angelina Jolie enceinte...

C'est ...

La Maxi dress !!



maxidress

Longue, ample, fluide, toute gipsy/hippy.
Elle est trop magnifique !!
Quitte à la coudre moi même...
J'en veux une !

Publicité
Commentaires
M
Non, mais je suis nulle en couture. Mais je me dis qu'avec un petit coup de main, je devrais y arrivé. ce doit être un model "de base" à mon avis... Enfin j'espère :-))
R
La coudre toi même aurais tu des talents. si oui super. ça va boumer cette robe et devenir vraiment la robe de la mode 2008. non!
C
Ho, pour moi, ça ne cachera rien, faut pas se leurrer, mais bon, j'm'en fous ;)
S
moi aussi j'en veux une !<br /> d'abord parce qu'elle est belle<br /> et puis parce que ça cachera les restes de la grossesse ;-))
C
… pour tes voeux et ton commentaire. Ils me vont droit au coeur.<br /> Sympa dans son genre ton blog !<br /> A bientôt<br /> <br /> Camille Band
Publicité
Publicité