Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
4 juin 2008

How I met your mother...

HIMYMcast

Comme vous le savez, lecteurs, je suis une vrai téléphage et surtout une indécrottable sérivovre...
Donc, à la liste de mes découvertes dans cette rubrique, j'ajoute l'exellente serie "How I met your mother". Une sorte de "Friends" en moins "propret".
C'est l'histoire de Ted qui raconte à ses enfants les années qui ont précédé la rencontre avec leur mère et tous les événements qui ont mené à cette rencontre. On y suit donc les aventures de Ted et ses amis à New York. Lily et Marshal, le couple sur le point de se marier, amis de FAC et colocataires de Ted, Barney, tombeur invétéré et Robin journaliste sur une toute petite chaîne locale.
C'est drôle et sympa à suivre.
Avec, entre autres, l'actrice Alyson Hannigan qui a joué Willow dans la serie "Buffy contre les vampires".

Alyson_Hannigan_200512

Et Neil Patrick Harris qui a joué dans la série "Docteur Doogie" quand il était ado. (Il a bien grandit, depuis et quand je dis "bien", c'est vraiment bien...)

medico_precoz_doogie_howser_showcard_2_neilpatharrisnow

C'est très drôle, c'est très bien rythmé. J'ai avalé les 3 saisons en une semaine.
Je recommande super chaudement !!

Publicité
Commentaires
L
Rooo, Dr Doogie!!! J'adorais cette série!! Tu me donnes envie de découvrir cette série dont j'ai juste entendu parler!
M
Tiens, je regarde attentivement les photos de Dr Doogie à 14 ans et Dr Doogie maintenant, et je me demande... La puberté, ça recolle pas les oreilles, si ?
M
J'ai les 3 saisons, les deux premières en V.F (pas fait exprès...) et la troisième en V.O sous titrée.<br /> Il est très sexy, le Dr Doogie de maintenant. Bon, il s'intéresse au même sexe que nous, mais ça n'empêche pas ;)
F
Oué, ça fait 6 mois que je me dis qu'il faut que je regarde ça.. J'adorais Docteur Doogie moi!!
Publicité
Publicité