Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
5 juin 2008

Mais, c'est toi qui sent le chocolat !!

J'adore les gels douche de la gamme Bourjois. Je les ai tous essayés, j'avais mon chouchou absolu.
Celui-ci :

bourjoisdoux

Jusqu'à ce que je découvre, en flânant dans les rayons de mon super marché un nouveau gel douche de chez Bourjois. Je m'en saisi, j'ouvre la bouteille pour en renifler le contenu (je fais ça avec tous les produits que j'achète, je vous jure, c'est un TOC, je crois...) et là !! J'ai cru un moment que j'allais m'enfiler la bouteille de gel douche en plein milieu du rayon "soins pour le corps" de Carrouf ! Une odeur douce et sucrée de chocolat délicieux ! Je me ressaisi, c'est pas possible de manger du gel douche quand même... Et je glisse le flacon dans mon caddie.

bourgeoischoco

C'est trop excellent de faire sa toilette avec un gel douche qui sent le chocolat, un pur moment de plaisir !
Il a aussi fallu que je dise à Mr Doudou qu'une femme, ça ne se mange pas, quand bien même elle sent le chocolat. Et mon fils sait, lui, quel goût il a le gel douche de maman...

Publicité
Commentaires
M
Je crois que ton Mr S ne va pas résister non plus ;)
M
Je suis tombée sur ce gel douche chez Monop' la semaine dernière, acheté mais pas encore essayé (faut finir le gel douche précédent avant), mais je vais pas résister encore longtemps !
P
c'est la faute à... Bourgeois : z'avait qu'à mettre un avertissement sur la bouteille ;)
Publicité
Publicité