Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
11 juin 2008

Nouvelle Star 2008 : La finale !

nouvelle_star_2008

Dernier épisode de la nouvelle star en direct de mon salon (et sur le portable de Mr Doudou qui joue sur le PC).

20h45 c'est parti !
Présentation de folaï.
Le come back de tout le monde pour la finale sur "I want you back" avec des choeurs et tout... Tous en noir sauf les finalistes en blanc, ça, c'est original...
20h50 "Lady in red" entre en scène en la personne de Vivi.
Pour Benjaobab, taper 1, pour Amandine, taper 2.
20h51 Le jury sur le tapis rouge. Wanda a enfin une tenue complète, en lamée or, certes, mais quand même, bon, le bustier est un poil trop étroit, et ses seins semblent vouloir prendre l'air...
20h53 Benjaobab se lance sur du James Brown un "Medley" (j'aime pas les medleys). Apparemment, les choristes sont là pour toute la soirée.
Il feel good, Benji. Les musicos aussi, moi, je trouve qu'il transpire la sexitude là.
20h56 Benjaobab transpire tout court. C'est tout bleu pour le jury. Tiens, Wanda elle fait un peu Dita Von Teese qu'aurait pris de la bouteille, en fait. Philou, il prononce James Braun (c'est qui celui-là ?). Dédé, il est déjà à bloc. Je me demande ce qu'il utilise comme gel, Sinclair...
21h00 et un reportage des finalistes qui se livrent l'un à l'autre. Amandine elle partirait bien avec Sinclair sur une île déserte se promener à poil main dans la main, je le lui laisse. Benjaobab, il répond trop bien à la question "est-ce que tu trouves que j'ai grossi ?"
21H04 Parole, parole Benjaobab en orbe de chambre et Amandine qui fait du pédalo en robe de soirée sur des peaux de bêtes, c'est sûr, Kamel Ouali est dans le coup. Amandine à mal au coeur, moi aussi, un peu.
21h07 Le karaoké des nullos, ça c'est très drôle, quand même.
21h10 Amandine : Pink Floyd, intéressant ça !! Bon, les choeurs, je ne suis pas sûre, mais Amandine, c'est bien.
Bon, c'était très très bien, mieux que le medley, même ! Puis du Pink Floyd à la nouvelle star, ça fait plaisir !
C'est tout bleu, moi je dis normal. Wow, on tiens un truc de Wanda : "C'était beau comme un tsunami. C'est beau les grandes catastrophes !"
21h25 Bientôt le retour de "l'amour est dans le près." C'est long la pub sur M6 !
Benjaobab sur Cali. Gros plantage. Je crois que je ne l'aime plus, ce soir...
Le jury à l'air dubitatif. Vivi semble avoir mal. Par contre les minettes hystérique beuglent toujours, elles. Vivi a senti que c'était mal barré pour Benji et dit que la semaine a été difficile, komême. C'est rouge pour Dédé et Wanda. Il n'avait pas envie de la chanter cette chanson là, Benjaobab.
21h36 Amandine et Benjaobab sur Aretha Franklin, Respect. Elle est belle Amandine dans sa robe à franges argent. Elle a failli se vautrer, encore un souci de pompes ? Elles sont maudites des pompes les nanas, cette année ?
21h43 Amandine "En apesanteur". Je ne reconnais pas bien l'air, mais c'est peut être exprès ? C'est pas laid, en tout cas. Je la trouve bien dedans ce soir, la demoiselle... Pour moi, jusqu'à maintenant, c'est elle qui est au top. Vivi, elle a son antenne à bonnes ondes qui déconne parce qu'elle en a senti plein du côté du jury, pourtant, Wanda et Sinclair ont mis un rouge.
21h57 Fin de la pub. Benjaobab, il porte un gilet rouge. Un gilet, t'as vu ça, Fy, c'est un clin d'oeil !
Wow ! Les cheveux de Sinclair ils ont vachement poussé depuis les castings ! Il est enceinte ou quoi ?
22h04 Benjaobab, dernier titre, Feist : 1, 2, 3, 4. Il a des baskettes jaunes, aussi.  Ha non, elles sont blanches. (C'était la remarque en haute valeur intéressante de la soirée. Merci.)
Bon, je crois que c'est la première interprétation de Benji que j'aime bien ce soir. Par contre, tuez moi ce choeur là ! Le jury prend apparemment son panard. En effet, c'est tout bleu. Philou, il a piqué une diatribe à Dédé. Il joue à la 5ième colonne aussi, Philou ?
22h10 Il y a du changement capillaire du côté du jury depuis les castings... Philou est moins grisonnant, Sinclair est mois dégarni et Lio est coiffée (pas Dédé, par contre, il y a des choses qui ne changent pas. Les cheveux de Dédé, c'est la constante de la nouvelle star.)
22h15 Faux départ de Benjaobab sur téléphone, en duo avec Amandine. Le massacre interplanétaire. Je raccroche, moi !
22h20, lancement pub... "Hein ? On est en direct ?". Plantage pub. Meublage de Vivi, elle est au point niveau direk, elle peut aller remplacer Mycoz sur TF1 finger in the noze.
22h28 Presque 10 minutes de pubs quand même...
Amandine sur Queen, Somebody to love.
Bon, je crois quand même que Amandine elle a ma préférence depuis le début. Même si je n'ai pas toujours accroché. Elle m'a "foutu les poils" plus souvent que Benjaobab.
C'est  bien parti pour Amandine. Je la trouve classe ce soir. Dédé il lui fait l'amour dans sa tête là, je crois...Sinclair, il vient de lui mater le cul ! Ils sont chobouillants.
C'était bien. Ca aurait pu être un poil plus pêchu pour moi... C'est tout bleu. Dédé il dit qu'elle a chanté avec ses ovaires et il ajoute qu'il veut faire un truc à ses ovaires toute la nuit... J'ai mal aux seins en regardant Wanda. Free her boobies !!!
22h42 On va avoir droit à une surprise du jury. Ils vont chanter pitêtre... Ca serait original, ça aussi, tiens...
22h45 La surprise du jury. Sinclair va chanter. Ca alors ! On ne s'y attendait pas du tout... Dédé au piano. Il chante sa seule chanson. "Si c'est bon comme ça". Sinclair, c'est comme Saez, il n'a fait qu'une seule chanson, en vrai. Wanda elle bouge son corps, on va peut être assisté à un lâché de nichons en direct...
Ha, mais c'est bien sûr, il a donc une actualité, Sinclair ! Un best off, avec une seule chanson, donc. Non, mais en fait je suis mauvaise, il en a fait deux, des chansons, Sinclair, il y a aussi "1+1+1 ça fait combien", en B side du best off, quoi.
22h56 Le décompte. C'est fait. Maître Nadjar glisse les résultats dans l'enveloppe et arrive sur le praïme. Ecoutons son dernier speech de la saison religieusement. Blabla c'était serré, tout ça.
22h57 Vivi, elle a ouvert l'enveloppe, elle sait, elle.
23H00 Amandine est la nouvelle star 2008.
Les autres candidats arrivent sur scène. Amandine est émue, elle est polie, elle remercie tout le monde.
Benjaobab se retrouve comme un con sur scène avec Vivi pendant qu'Amandine se prépare à rechanter Queen. Il a l'air déçu, en même temps, c'est normal. Aller, au revoir, Benji. On n’oubliera pas ton gros kiki...
Amandine elle va pas y arriver, elle va chialer avant la fin, non, c'est rude ce qu'il lui font là !

Il pleut des confettis argentés sur Baltard et Amandine et moi je vous laisse, chers lecteurs... Adios !

amandine

Publicité
Commentaires
F
J'oubliais: WHOAOH! :_)
M
Non, mais il faut reconnaitre que SinclairEU est une fan loyale, parce qu'elle dit elle même que la nouvelle star, c'est la loose, mais elle n'en veut pas à Mathieu d'y avoir participé. C'est beau, la fanattitude.<br /> Puis, c'est vrai, j'ai un univers musical pauvre, pense un peu, je n'ai pas d'album de Sinclair ! Je vais de ce pas échanger mes albums des Pixies, de Tori Amos, de Noir Désir, de Brel, de PJ Harvey et de Radiohead pour palier à cette affreuse lacune.<br /> Nan, mais en vrai, loin de moi l'idée de faire "un compte rendu détaillé pseudo-analyse sarcastique", c'était juste pour rigoler. Il faudrait prendre exemple sur Sinclair au point de vue du sens de l'humour, parce que lui, apparemment, il en a quand il déclare que son métier c'est chanter. (ou pas.)
F
]]]] En même temps, quelqu'un qui n'a rien de mieux à faire que de regarder la nouvelle star pour en faire un compte rendu détaillé pseudo-analyse sarcastique c qu'il a un univers musical assez pauvre... [[[[[<br /> <br /> et quelqu'un qui n'a rien de mieux à faire que lire (et commenter) quelqu'un qui parle d'une émission qu'il ne regarde pas, c'est quoi?... :-D<br /> <br /> <br /> ]]]] 15 ans...<br /> ce qui est probablement + que ton age [[[[[<br /> <br /> Pffuh, Puréé, Mme D., t'as un gamin de 2ans presqu'et demi et t'as moins de 15 ans... Bah dis donc tu m'en cache des choses.. Allez, sinclairE, dis plutôt que tu ne connais pas Mme D., ça vaudrait mieux...<br /> <br /> Je suis TROP jalouse de toi Mme D., tu as réussi a attirer ta 1ere hystérique.. Moi j'ai que des pervers qui cherchent des "chefs d'entreprises sexy et bonnes à prendre" et ils laissent po de com... BOUHOU!
M
Ho, mon dieu !! Un commentaire d'une fan hystérique de Sinclair - Mathieu ! C'est la gloire \o/ !
S
Je tenais à te rassurer : Sinclair chante depuis 1993 soit 15 ans... <br /> ce qui est probablement + que ton age (vu la profondeur de ton analyse) donc logique que tu saches pas...<br /> <br /> 15 ans soit 6 albums studios + 2 albums live (bien + de tournées mais peu sont sorties en CD/DVD c vrai) + plein d'albums spéciaux (BO de films, rééditions de ses albums avec plein d'inédits et autres albums d'inédits et rares)<br /> ET une vingtaine de singles !!!<br /> <br /> Donc rien que tous les titres singles, tu as déja pratiquement un double best of :-D<br /> (avec la tristesse des albums qui descendent à 11 titres de plus en plus souvent)<br /> <br /> <br /> Donc quand on sait pas, on se renseigne hein...<br /> <br /> De meme, si tu preferes dire Wanda que Lio (si sa te fait plaiz...) faut mettre Mathieu et non Sinclair pour une certaine cohérence...<br /> >>> On voit bien que tu ne connais pas du tout ce chanteur... <br /> <br /> En meme temps, quelqu'un qui n'a rien de mieux à faire que de regarder la nouvelle star pour en faire un compte rendu détaillé pseudo-analyse sarcastique c qu'il a un univers musical assez pauvre...<br /> Il y a une vie en dehors la nouvelle star et celle de Sinclair est riche...<br /> <br /> <br /> Sinclaire (Claire en vrai :-p)
Publicité
Publicité