Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
3 août 2008

Back home...

fin_vacances

Voilà, les vacances sont déjà finies. Ce fut trop court. C'est toujours trop court les vacances, pas vrai ? C'était chouette, en gros résumé.
J'ai plein de monde qui est venu sur mon blog pour avoir des infos sur les émissions de télé réalité, mais j'ai rien suivi pendant les vacances ! J'ai juste mater les redifs sur M6 live de l'amour est dans le pré. D'ailleurs, quelqu'un a atterri ici en cherchant la musique qu'ils passaient lors du départ de Carole, je crois ? C'était Thom York (du groupe Radiohead) et PJ Harvey - "This mess we're in". Oué. C'est très bien comme bonne musique.
Voilà, voilà.
PS : Je me suis baignée et j'ai mangé des fruits de mer. Et il se passe encore et toujours des trucs de dingues dans ma famille à moi. Bande de tarés...
PS 2 : Mon fils il est sage surtout en voiture. J'envisage de rejoindre la grande famille des gens du voyage pour avoir un gamin d'une discipline exemplaire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité