Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
12 novembre 2008

Dites 33

done

33 points de ma liste faits. 33 sur 100, ça fait qu'il en reste combien ça ? 67 ? Et il me reste plus de deux ans pour faire tout ça, TROP EASY ! Ca à l'air impressionnant comme ça, mais en fait, c'est peanuts cette liste. Trop fastoche, même. Peut-être en fait j'aurais du mettre des trucs genre "Épouser Johnny Depp", "Acheter le Taj Mahal", "Faire un attentat à la boule puante dans la chambre de Nicolas et Carla Sarkozy à L'Élysée". C'eût  été un peu plus fun...
On verra ça quand j'aurai fini celle-là...

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici, Sandra ;)
S
Merci de ta visite sur mon blog, du coup cela me permet de découvrir le tien qui a l'air terrible!!!!<br /> @ très vite
T
T'aurais pu mettre 34 points, parce que la 101ème, tu la respectes ! Allez, courage pour les autres !
Publicité
Publicité