Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
14 novembre 2008

Soirée de nanas, part one, Tiramisu choco for four.

On fait comme là, sauf que dans le Mascarpone avec les jaunes d'œufs on rajoute 1 grosse cuillère à soupe de Nutella. Et on ne met qu'une cuillère à soupe de sucre.
Et on a un tiramisu tout chocolat super trop bien pour une soirée de nanas (mais pas pour les pouffes qui chouinent quand elle ont pris un gramme.)

tiramisuchoco

Publicité
Commentaires
D
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jeveujeuveujeuveu
M
Oui, Croco, c'est sympa, c'est très bon, on reconnait bien le goût Nutella. Par contre, il ne faut pas paniquer, ça donne à la crème une consistance plus "lourde" ;)<br /> Tibou : Si ton Dino, et ton homme sont comme mon fils et mon homme, ça sera aussi un dessert comme ils aiment ;)
T
Miaaaaaaaaaaaaam ! Ca c'est du dessert comme j'aime !
L
Riche idée (au propre comme au figuré) que la cuillère de Nutella en plus ! J'adore. ;) Et vive les desserts anti-pouffes !
Publicité
Publicité