Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
2 avril 2009

Un peu de guimauve.

Mon mec, c'est le plus merveilleux mec du monde.
Il a des super beaux yeux et il a eu la bonne idée d'en faire cadeau à notre pou. Quand il n'est pas bien rasé, il est super sexy. Quand il dort, il est beau.
Il est super fort parce qu'il me supporte et que c'est en soit un putain d'exploit.
Il me connait par cœur, il sait rien qu'en me regardant comment je vais. Et il sait exactement ce qu'il peut faire pour que j'aille mieux.  Il me fait rire.
Il est toujours là pour moi et ça fait tellement de bien.
Je l'ai dans la peau, c'est mon homme.

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait Legio, je fais en sorte, on fait en sorte...
L
C'est pas de la guimauve c'est l'amour tout simplement.Le vrai le pur le doux :de nos jours on a presque honte de dire que l'on aime comme si c'était mal comme si on allait passer pour un ou une débile: quelle conne celle là elle aime hé ben non c'est beau au contraire.Par contre c'est pas tout de le dire de se le dire et de lui dire mais il faut faire en sorte que ça dure et ça c'est un art.....
L
ben moi je dis tant de guimauve c'est suspect! y a un truc de louche la-dessous...<br /> <br /> tu veux te faire pardonner quoi?!<br /> <br /> <br /> ok je suis cynique mais c'est pas ma faute c'est mon homme à moi qui a déteint!
L
c'est une perle rare alors profite :)
M
@ Tibou : Oué un peu de temps en temps, c'est bien ;)<br /> @ Mr montana : J'ai pas le même gabarit que la môme Piaf, personne ne se risquerait à me foutre des coups ;) Je ne me sers que d'une béquille, ça me laisse une main libre pour celle de mon homme :p :))<br /> @ MB : Désolée, en plus, je ne le prête pas ;)
Publicité
Publicité