Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
4 janvier 2010

Api Niou Yeur ! (Titre méga original...)

Comment tu vas bien, interpote ? Le père Noël t'a bien éclaté comme il se doit ? T'as bien bouffé et bu comme un porc ? Tu t'es bien reposé pendant tes vacances ? Tu reprends le boulot aujourd'hui ?
Moi aussi.
Bon, juste, tu le sais, avec moi, rien n'est jamais simple. Le 24 décembre, j'ai décidé de faire le tri dans la chambre du poux, afin de jeter/mettre de côté ses anciens jouets pour y mettre les tous neufs à la place. Ce faisant, j'ai bien niqué mon dos. Et j'ai douillé ma race pendant la quasi totalité des vacances. Mais bon, au moins, ça aura eu le mérite de m'obliger à me reposer (et à me faire chier, accessoirement.)
On a passé un chouette Noël, le poux il a été super gâté. Moi aussi et mon mec, il a décidé de s'auto satisfaire après les fêtes en s'offrant la PS3 (mais parce qu'elle lit les DVD blue ray !!)
Miracle de Noël, mon fils qui est normalement hyper matinal, il a découvert les joies de la grasse mat' et nous a gratifié d'un sommeil de plomb jusqu'à des 10h, 10h 30 du matin. Limite la première fois, mon mec il est allé s'assurer que le petit il respirait toujours... C'est un ouf, mon fils.
La rentrée c'est donc aujourd'hui pour tout le monde dans ma maison.
Donc nous sommes partis de bon matin dans la froidure pour vaquer à nos occupations salariées et scolaires. C'est aujourd'hui que le passage de mon groupe et moi même chez "les moyens" devait se faire. (Oui, parce que donc, en fait après moult revirements de situation, une semaine avant les vacances il nous a été notifié que l'on bougeait à la rentrée de janvier.)
Donc je suis sur place pour 8h30 et là, j'apprends que je suis au chômage technique, rapport que mes mômes, ils sont pas là aujourd'hui, en fait. Alors bon, c'est ballot, parce que j'avais quand même fait sauter mon jour de congé pour pouvoir être là pour le passage. Donc, j'ai dit à mon patron que peut-être on faisait comme si j'étais en congé comme ça devait se faire normalement, que c'est un coup pour rien, une demi heure d'acte de présence et que demain je reviens pour de bon avec mon groupe au quasi complet. Il était d'accord, alors je suis rentrée à ma maison. Puis de toute façon, cette semaine et peut être encore la semaine d'après, je vais manger plein d'heures sup histoire d'être présente un maximum avec les mômes de leur heure d'arrivée à leur heure de départ (ce qui fera du 8h/19h.)

Sinon, dis donc, comment je suis trop flatée. On a échangé nos vœux par email avec une de mes cousines par alliances (enfin, c'est la compagne d'un cousin de mon mec, ils sont aussi mariés que nous, c'est à dire pas beaucoup officiellement.) Et elle est tombée sur mon blog et elle a bien aimé. Ça fait plaisir. Spéciale décidasse à la demoiselle ;)

Publicité
Commentaires
L
ben c super ça d'avoir de nouvelles lectrices, moi également j'ai retrouvé une cousine dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis fort longtemps. j'avoue que moi aussi j'aime bien ton ton (sans répétition). j'espère que le job ça se passe bien, tiens nos au courant hein ? je te souhaite une excellente année 2010 avec ta petite famille, des bises !
F
youhou! bonne année a toizaussi!<br /> <br /> bonne resolution de ton tetard: dormir...<br /> <br /> s'pas mal ça, zut, c est celle la que j aurais du prendre; re te flu! ;o)
M
@ MB, et tu vas être payée quand même ou tu l'as dans l'os ?<br /> @ Wonder Audrey, merci, merci ;) Faut qu'on s'organise un repas à la maison avec tous nos hommes ;)
W
La demoiselle, c'est moi, je me suis reconnue ! ;o)<br /> Et quitte à me répéter : j'adore ton blog, ton franc parler, ta manière très drôle de décrire un évènement qui ne l'est pas du tout (même quand tu passes des journées horribles, on est obligé de rire en te lisant !), bref je kiffe grave, je suis FAN de toi ! ;o)
M
bonne année à toi z'aussi!!<br /> <br /> c'est drôle mon boss aussi m'a dit de rentrer à la maison aujourd'hui rapport à ce que mega big boss est venu et a dit "réunion générale avec tout le monde" y compris mes chefs à moi et comme on peux pas bosser sans nos chefs, on est venu pour rien...
Publicité
Publicité