Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
18 novembre 2010

Ca s'en va et ça revient...

Claude_Francois_06J'étais revenue, en grande pompes, tambours et trompettes et je suis repartue.
Mais je vais tenter d'être un peu plus présente, hein, c'est plus sympa quand même pour garder le contact avec mes blogocopains.
Quoi de neuf dans ma vie ? Chômage (oui, je n'arrive pas à garder un job, il faudrait que j'en parle à mon psy, si je me décide à retourner le voir...), un mariage au mois d'avril que j'en parle là, un nouveau corps que j'apprécie de plus en plus. En dehors du boulot, plutôt du bien.
Pour le boulot, d'ailleurs, peut être une idée à laisser germer, à oser se lancer... J'en parle pas plus, parce que si jamais je me décide... je suis du genre superstitieuse.
Oué, bon je sais, ça fait chier quand même. Je me ramène en parlant d'éventuel projet et je crache pas ma valda... Bha faudra attendre, les mecs !
Et pendant ce temps, j'essaierai de raconter des trucs plus ou moins intéressants.
Et si t'as faim, tu peux toujours aller faire un tour par là, c'est moi aussi.

PS : Pour la Blonde bisée qui remonte la pente, si tu es celle à laquelle je pense, je t'embrasse fort et j'aimerai beaucoup qu'on se voit très très très vite.

Publicité
Commentaires
M
Je veux pas que tu périsses !! Faut bien que j'occupe le monde, le temps de trouver des trucs à dire. Puis toi, tu minaudes avec ton portabeul, alors, hein :p
M
Nan mais sérieux! Ton truc de bouffe là!! Tu veux que je meurs noyée dans ma bave devant mon clavier! hein c'est ça!!<br /> <br /> Pi ton mariage là, tu sais bien que je suis jalouse à mort!<br /> <br /> Ouais c'est ça en vrai tu veux que je décède jusqu'à la mort! Avoue le mauvaise fille!
Publicité
Publicité