Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
16 août 2008

Do you like it trash ?

trashstoryDécidément, Secret Story cette année a choisi son camps. La saison sera trash jusqu'au bout ou ne sera pas.
C'est lors des praïmes que se prépare l'événement qui fera jaser/pleurer/gueuler toute la semaine dans la maison des secrets.
Ainsi, la semaine dernière, c'était sa fête à Matthias qui était aux prises avec Sril (parce qu'il avait convoité sa Princesses, sous titres bidouillés par la prod à l'appui) et avec Alice (la femme bafouée à qui la prod s'était empressé de faire voir les images de la déclaration de Matthias lors du premier Praïme doutant de la féminité de cette dernière.)
S'en est suivi une semaine bien merdique pour le grand belge qui a du sortir les rames pour réussir à se racheter face à une Alice très remontée. Il n'y a qu'en se mettant à ses genoux qu'il a réussi à la dérider. La prod a alors sorti une mission qui va bien de son chapeau pour finir de les rabibocher tous les deux à grand renfort de soupes de langues.
Hier soir, c'était au tour de Samantha de s'en prendre plein la tronche pour pas un rond. Grâce à la découverte d'une nouvelle pièce dans la maison des secrets, la pièce blanche, qui permet aux habitants de voir sur le praïme des personnes de leur entourage de l'extérieur.
Et hier soir, pour Samantha, bien sur, c'était Nathalie, sa compagne, qui était là. Très remontée, mais très froide (elle avait du apprendre son discours par cœur). Elle avait déjà fait parvenir une vidéo d'avertissement à Maryline pour lui notifier que son comportement avec sa femme (Samantha), leur rapprochement tout ça, n'était pas à son goût.
Là, elle nous a joué la grande scène du 2 et a annoncé devant la France et la Belgique entières que c'était fini entre elle et Sam. Samantha, elle restée très digne et tentant vainement de se justifier et de nier "les faits" a laissé éclater une des ses colères habituelles en regagnant la maison des secrets. Un pur moment digne de la grande émission belge "Ça va se savoir", transfuse du Jerry Springer Show.
Sur le plateau et dans la régie, ils devaient bien se marrer...
Il y a du lourd cette année. Entre la jolie histoire de la Princesse et du racaillon qui officialisent leur amour dans tous les petits coins de la maison comme des lapins, le vrai-faux couple qui se retrouve pour de vrai-faux après un rebondissement digne d'un soap opera avec des larmes, de la haine et de la culpabilité, on a donc assisté hier soir à la fin d'un couple venu représenter toute la communauté homosexuelle, (qui doit en être fière, tiens)...

Vive Endemol, Vive TF1 !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité