Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
20 août 2008

Tu vas le manger ça !!

Une nouvelle rubrique autour de l'assiette de Pti Chou (nom de code "pasta addict").
Ici, mes testouilles, mes recettes pour contourner les refus alimentaires du lardon, mes trucs et astuces pour planquer les légumes dans des sauces qu'il avalera avec plaisir. Parce que je veux bien croire (j'espère, oué) que ce blocage va lui passé, mais d'ici là, il faut bien que j'essaie de lui ouvrir des horizons gastronomiques...
Alors, je lui fais souvent ce qu'il aime : les pâtes, certes, mais j'agrémente d'expériences de sauces en tous genre et à base de tout un tas de légumes... Puis bon, on se rassure comme on peut, au moins il mange (avec plaisir), on est beaucoup plus détendu du slip tous. Et les féculents, ça fait partie des rations journalières nécessaires pour un enfant ? Non ?

Oué, bon, je suis un peu obnubilée par l'alimentation du fils de moi en ce moment. Mais il est en vacances avec moi, ça fait deux repas par jour, 7 jous sur 7. Ca va me rendre barge si je ne trouve pas de solution...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité